M

Nouveau venu

Dernière activité :05/09/2016 à 14:32
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Medcof14

DateForumSujetExtrait du message
08/12/2015 à 10:54Excel - VBA Probleme de Modification dans un UserFormDébutant sur Excel -VBA je sollicite votre aide pour un problème de modification avec UserForm dans un fichier excel de type base de données. Ce fichier que j'ai créé pour la société dans laquelle je travaille contient les informations relatives aux contrats multi-énergie (Gaz avec ou sans location...
04/12/2015 à 09:30Excel - VBABoutton ActiveX qui ne répond plusJ'ai crée il y a peu de temps un fichier excel de type base de données regroupant des contrats d'électricité et de gaz, ce fichier composé de deux UserForm permetant la recherche, l'ajout, la modification et la suppression de contrat ainsi qu'une macro avec filtre avancé ayant pour but d'identifier...
30/11/2015 à 16:59Excel - VBA Problème de recherche dans UserFormDébutant sur Excel -VBA je sollicite votre aide pour un problème de recherche avec UserForm dans un fichier excel de type base de données. Ce fichier que j'ai créé pour la société dans laquelle je travaille contient les informations relatives aux contrats multi-énergie (Gaz avec ou sans location de...