Probleme de Modification dans un UserForm

Bonjour à tous,

Débutant sur Excel -VBA je sollicite votre aide pour un problème de modification avec UserForm dans un fichier excel de type base de données.

Ce fichier que j'ai créé pour la société dans laquelle je travaille contient les informations relatives aux contrats multi-énergie (Gaz avec ou sans location de poste GRDF et Electricité) que nous avons avec nos clients.

Deux UserForm sont présent dans le fichiers, un premier permettant l'ajout de nouveaux contrats et l'autre permettant leurs recherches et leurs modifications.

Le problème rencontré est une suppression des données (dans la bases) étant rattaché à 10/15 de mes Combobox lors d'une modification au travers de l'UserForm.

Je vous joint mon fichier Excel pour une meilleure compréhension et visualisation du problème rencontré.

Merci d'avance pour votre aide.

MedCof14

Bonjour

Veillez à ne pas mettre de données confidentielles dans votre fichier. Je ne suis pas sûr que ce serait apprécié si une autre forumeur ou internaute se voyait concerné ou nommé.

Le problème rencontré est une suppression des données (dans la bases) étant rattaché à 10/15 de mes Combobox

Que voulez-vous dire par 10/15 ?

Pouvez-vous mettre un exemple pour reproduire l'erreur

A vous relire

Crdlt

Bonjour Dan,

Lors d'une recherche avec le boutton "Aller à" les différentes Combobox s’alimenteent en données, l'UserForm permet la saisie de texte dans ces Combobox et la Modification avec le boutton "Modifier" cependant au lieu de se modifier le click sur le boutton "Modifier" efface les données.

En espérant avoir été le plus clair possible.

Bonjour

Ah cette satanée propriété

A vérifier

Problème résolu.

Encore une fois merci Banzai64 !

Rechercher des sujets similaires à "probleme modification userform"