l

Nouveau venu

Dernière activité :10/07/2021 à 09:54
Version d'Excel :2010 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par laisspasser

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/07/2021 à 08:20laisspasserRemplir les champs d'une page Web a partir d'une feuille ExcelBonjour à tous, je débute en programmation (soyez indulgents !). Voici ce que j’aimerais faire: J’ai par exemple trois cellules dans mon tableau Excel, dont j’aimerais coller les valeurs dans les champs d'une page WEB. Les champs de la page web sont les uns après les autres, accessibles en faisant u...
06/03/2016 à 16:17laisspasserTaille anormale, meme apres degraissage du mamouthArgh, j'ai bien essayé de tester mais j'ai une erreur d'execution type 424, et qui fait planter excel. en passant en mode pas a pas, excel s'arrete des la ligne: For Each ws In wb.Worksheets mon niveau de programmation ne me permet pas d'aller plus loin. cdlt...
04/03/2016 à 08:20laisspasserTaille anormale, meme apres degraissage du mamouthOui, effectivement, il y a un nombre impressionnant de styles. je vais regarder ce également. Y a t-il moyen, dans ton codede mettre les cellules impactees d'un couleur differente? cdlt...
03/03/2016 à 08:50laisspasserTaille anormale, meme apres degraissage du mamouthCa alors, j'y comprend rien, mon fichier faisait 4.55 megas quand il etait sur le bureau! je re-regarde plus attentivement cette histoire...
02/03/2016 à 17:53laisspasserTaille anormale, meme apres degraissage du mamouthJ'ai un fichier excel qui fait une taille anormale (quasi 5 mégas), alors même que j'ai tout enlevé. J'ai travaillé par élimination, en supprimant tous les onglets, et tous les objets, etc... jusqu’à trouver le source de cette taille anormale. Du coup, j'ai isolé cet onglet, mais impossible de mettr...