l

Nouveau venu

Dernière activité :10/07/2021 à 09:54
Version d'Excel :2010 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par laisspasser

DateForumSujetExtrait du message
10/07/2021 à 08:20Excel - VBARemplir les champs d'une page Web a partir d'une feuille ExcelBonjour à tous, je débute en programmation (soyez indulgents !). Voici ce que j’aimerais faire: J’ai par exemple trois cellules dans mon tableau Excel, dont j’aimerais coller les valeurs dans les champs d'une page WEB. Les champs de la page web sont les uns après les autres, accessibles en faisant u...
02/03/2016 à 17:53Excel - VBATaille anormale, meme apres degraissage du mamouthJ'ai un fichier excel qui fait une taille anormale (quasi 5 mégas), alors même que j'ai tout enlevé. J'ai travaillé par élimination, en supprimant tous les onglets, et tous les objets, etc... jusqu’à trouver le source de cette taille anormale. Du coup, j'ai isolé cet onglet, mais impossible de mettr...
21/11/2015 à 12:47Excel - VBARecherche dans matrice avec 2 valeurs differentesJ'essaye de faire quelque chose qui n'a pas pourtant l'air compliqué, mais je cale! j'ai un tableau avec 2 colonnes: type de maison type de toit je cherche a retrouver la valeur du prix fonction du type de maison et du type de chauffage. je pensais utiliser la fonction RECHERHEV, mais celle-ci s’arr...