F

Nouveau venu

Dernière activité :20/11/2015 à 11:40
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par FannyS

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/11/2015 à 11:37FannySXL - MFC - colorer la valeur la moins chère sauf 0Merci de m'aider. Tulipe_4, j'ai bien essayé ta formule, cela colore toute ma ligne .. Je crois qu'il n'y a pas de solutions, je desespere Jean éric, j'avais deja vu ce sujet et essayé cette proposition avant de poster mon problème ^^ Encore merci en tout cas Cdt...
19/11/2015 à 16:31FannySXL - MFC - colorer la valeur la moins chère sauf 0Moi de même !! :/...
19/11/2015 à 16:13FannySXL - MFC - colorer la valeur la moins chère sauf 0Hello Jean-Eric, Non, cela ne marche pas non plus dans ton fichier ... Je ne comprends pas :/ Pour l'instant, la seule solution que j'ai trouvé, c'est de desactiver la mise en forme conventionnelle des cellules affichant les 0. Sauf que cela ne regle pas du tout mon problème, enfin très temporaireme...
19/11/2015 à 15:22FannySXL - MFC - colorer la valeur la moins chère sauf 0Re, C'est ce que j'avais en premier lieu, puis re essayer, cela ne marche toujours pas...
19/11/2015 à 14:59FannySXL - MFC - colorer la valeur la moins chère sauf 0Re-bonjour, Tout d'abord, merci Jean Eric pour avoir pris le temps de me repondre. J'ai scrupuleusement écrit la formule que vous m'avez donné (dans la MFC formule) en remplaçant par mes cellules ce qui donne : =$AY$6=MIN(SI($AY$6:$BL$6>0;$AY$6:$BL$6)) Cela ne marche pas du tout Aucune case ne se...
19/11/2015 à 14:02FannySXL - MFC - colorer la valeur la moins chère sauf 0Dans le cadre d'une étude de prix, je voudrais colorer en vert la valeur la moins chère de ma ligne. Cependant, dans ces lignes, il y a des valeurs à 0. J'ai bien sur utilisé la mise en forme conditionnelle des valeurs les moins élevées, cependant elle colore uniquement les 0. Comment faire pour que...