| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/04/2020 à 15:17 | LuisDSC | Projet de Gestion de Stock | Je précise que je suis un débutant. Je suis en "développement" d'un gestionnaire pour un ami et je me retrouve dans certaines impasses. 1 - j'aimerais depuis un formulaire remplir des lignes à la suite pour créer une base de données de stock, jusque là tout vas bien, mais j'aimerais que sur une des... |
| 01/12/2015 à 21:51 | LuisDSC | Copier des cellules dans un classeur externe | J'avais déjà essayé mais ça ne fonctionnais pas, j'ai tout de même testé comme tu dis mais j'ai l'erreur suivante: Le focus ne peut être déplacé sur le contrôle car celui-ci est invisible, non activé, ou d'un type n'acceptant pas le focus... |
| 01/12/2015 à 08:15 | LuisDSC | Copier des cellules dans un classeur externe | Salut Bouben, Encore merci de ton aide mais je vais le faire tourner uniquement sur Excel 2013, par contre comment je fais pour cibler ma feuille car j'ai dans mon fichier d'origine d'autres feuilles avant celle qui me sert de liste. Merci d'avance... |
| 27/11/2015 à 07:10 | LuisDSC | Copier des cellules dans un classeur externe | Merci Bouben, C'est déjà un excellent début, mais comment faire pour que cela soit automatisé c'est à dire sans avoir à cliquer sur le bouton? Et mon fichier d'origine secteur(qui est le même que celui qui est joint avec plus de colonnes) renvoi au debogage alors que le fichier Secteur qui était joi... |
| 26/11/2015 à 15:02 | LuisDSC | Copier des cellules dans un classeur externe | Bonjour à tous et merci d'avance pour ceux qui pourraient m'aider. J'ai en ma possession deux classeur (Secteur et Programme Pannes), dans mon classeur Secteur j'ai plusieurs colonnes avec des numéros d'appareils et les adresses correspondantes (exemple Colonne I = adresses, J = Numéro d'appareil et... |
| 19/11/2015 à 10:09 | LuisDSC | Envoi Mail avec fichier | Je vient vers vous à nouveau (précédent problème résolu) car je me trouve devant un autre problème, je doit envoyer un mail avec un fichier .xlsx en appuyant sur un bouton appelé "envoyer" sur ma Feuille "Pannes du Jour", jusque là tout vas bien, là ou les choses se corsent c'est que dans le fichier... |
| 18/11/2015 à 06:46 | LuisDSC | Copie de données sur une deuxième feuille | Merci Wilder, Malheureusement il commence la numérotation à partir de 3 mais j'ai fait différemment, j'ai posé une formule directement dans mas colonne : =SI(B3="";"";LIGNE(B3)-1). Merci du coup de pouce... |
| 17/11/2015 à 15:53 | LuisDSC | Copie de données sur une deuxième feuille | [quote="[Wilder]"]Plusieurs possibilité : 1. Affiche le numéro de ligne +1 2. Additionne la ligne de dessus + 1 [/quote] En fait en A1 j'ai un titre "N° de Panne" et il faudrait que ça commence en A2 par "1" et que le reste s'incrémente... |
| 17/11/2015 à 08:48 | LuisDSC | Copie de données sur une deuxième feuille | Problème résolu, je ne sais pas pourquoi mais j'avais une données qui s'était faufilée très très bas dans le tableau ce qui me faisais tout foirer , merci quand même. Par contre si vous avez une idée pour incrémenter une numérotation en colonne A je suis preneur... |
| 17/11/2015 à 08:11 | LuisDSC | Copie de données sur une deuxième feuille | Mon souci est que si je change la deuxième partie en l'inscription des données se font mais en se basant sur la colonne A ce qui n'est pas mon but vu que je dois incrémenter un numéro et ça me fait de toute façon le problème de recommencer à partir de la Ligne 2 au lieu de continuer à la suite... |
| 17/11/2015 à 07:22 | LuisDSC | Copie de données sur une deuxième feuille | Je me sert de votre forum depuis quelques jours (il m'as bien rendu service jusque là) mais je coince sur un petit problème. J'ai un fichier dans lequel j'aimerais pouvoir avoir une feuille dans laquelle je rentre des données (Pannes du Jour) et une deuxième feuille (Historique Pannes) qui me servir... |