| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/04/2020 à 15:17 | LuisDSC | Projet de Gestion de Stock | Je précise que je suis un débutant. Je suis en "développement" d'un gestionnaire pour un ami et je me retrouve dans certaines impasses. 1 - j'aimerais depuis un formulaire remplir des lignes à la suite pour créer une base de données de stock, jusque là tout vas bien, mais j'aimerais que sur une des... |
| 01/12/2015 à 21:51 | LuisDSC | Copier des cellules dans un classeur externe | J'avais déjà essayé mais ça ne fonctionnais pas, j'ai tout de même testé comme tu dis mais j'ai l'erreur suivante: Le focus ne peut être déplacé sur le contrôle car celui-ci est invisible, non activé, ou d'un type n'acceptant pas le focus... |
| 01/12/2015 à 08:15 | LuisDSC | Copier des cellules dans un classeur externe | Salut Bouben, Encore merci de ton aide mais je vais le faire tourner uniquement sur Excel 2013, par contre comment je fais pour cibler ma feuille car j'ai dans mon fichier d'origine d'autres feuilles avant celle qui me sert de liste. Merci d'avance... |
| 27/11/2015 à 07:10 | LuisDSC | Copier des cellules dans un classeur externe | Merci Bouben, C'est déjà un excellent début, mais comment faire pour que cela soit automatisé c'est à dire sans avoir à cliquer sur le bouton? Et mon fichier d'origine secteur(qui est le même que celui qui est joint avec plus de colonnes) renvoi au debogage alors que le fichier Secteur qui était joi... |
| 26/11/2015 à 15:02 | LuisDSC | Copier des cellules dans un classeur externe | Bonjour à tous et merci d'avance pour ceux qui pourraient m'aider. J'ai en ma possession deux classeur (Secteur et Programme Pannes), dans mon classeur Secteur j'ai plusieurs colonnes avec des numéros d'appareils et les adresses correspondantes (exemple Colonne I = adresses, J = Numéro d'appareil et... |