L

Jeune membre

Dernière activité :08/06/2020 à 07:16
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par LuisDSC

DateForumSujetExtrait du message
24/04/2020 à 15:17Excel - VBAProjet de Gestion de StockJe précise que je suis un débutant. Je suis en "développement" d'un gestionnaire pour un ami et je me retrouve dans certaines impasses. 1 - j'aimerais depuis un formulaire remplir des lignes à la suite pour créer une base de données de stock, jusque là tout vas bien, mais j'aimerais que sur une des...
26/11/2015 à 15:02Excel - VBACopier des cellules dans un classeur externeBonjour à tous et merci d'avance pour ceux qui pourraient m'aider. J'ai en ma possession deux classeur (Secteur et Programme Pannes), dans mon classeur Secteur j'ai plusieurs colonnes avec des numéros d'appareils et les adresses correspondantes (exemple Colonne I = adresses, J = Numéro d'appareil et...
19/11/2015 à 10:09Excel - VBAEnvoi Mail avec fichierJe vient vers vous à nouveau (précédent problème résolu) car je me trouve devant un autre problème, je doit envoyer un mail avec un fichier .xlsx en appuyant sur un bouton appelé "envoyer" sur ma Feuille "Pannes du Jour", jusque là tout vas bien, là ou les choses se corsent c'est que dans le fichier...
17/11/2015 à 07:22Excel - VBA Copie de données sur une deuxième feuilleJe me sert de votre forum depuis quelques jours (il m'as bien rendu service jusque là) mais je coince sur un petit problème. J'ai un fichier dans lequel j'aimerais pouvoir avoir une feuille dans laquelle je rentre des données (Pannes du Jour) et une deuxième feuille (Historique Pannes) qui me servir...