g

Jeune membre

Inscrit le :12/11/2015
Dernière activité :14/08/2017 à 03:48
Version d'Excel :2007
Messages
33
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par gregcompta

DateForumSujetExtrait du message
22/07/2016 à 15:23Excel - VBA Etrange décalage de cellule sur un FOR EACHVoici ce qui m'amène.. n'ayant pas non plus trouver de réponse ailleurs Lorsque je fais une boucle "For each" dans une feuille pour copier les lignes de cette feuille dans une autre (une consolidation de feuille en quelques sortes ! ), tout se passe bien ! Lorsque je fais cette boucle dans une autre...
09/07/2016 à 00:54Excel - VBAVoir la mise à jour d'1 cellule avec screenupdating = FalseMalgré toutes mes recherches dans nombreux forums (plusieurs jours !! ), je ne trouve pas comment mettre à jour, en gros, une autre macro lorsque le screenupdating est sur false. Je m'explique : J'ai une macro longue de 7mn et des brouettes .. Je souhaite donc, "tout simplement".. , mettre en éviden...
29/05/2016 à 16:01Excel - VBA Ouvrir un formulaire depuis un autre formulaire par boutonCa fait plusieurs heures que je recherche des infos, et je vous avoue que là, je m'épuise... Si vous pouviez m'aider, ce serait génial !! Voici mon problème : J'ai deux formulaires de noms différents : Donnees_stagiaires & Stages Dans l'un, il y a un bouton pour partir dans l'autre et dans l'autre r...
16/11/2015 à 22:28Excel - VBAVBA Excel - Trouver le themecolor d'une celluleAprès 3 jours de recherches.. je ne trouve AUCUN article résolvant ce problème.. le voici : je souhaite colorier une cellule en "x" couleur si elle correspond à tel ou tel critère. J'ai fait du bricolage pour le moment, mais "mon" code n'est pas propre, entre "" car c'est une très aimable personne (...
12/11/2015 à 17:22Excel - VBA Mise en Forme Conditionnelle avec VBA Excel - Couleur cellJe PATOGEEEEEE dans la semoule pour trouver une solution depuis maintenant plusieurs jours :'( Pourriez vous m'aider svp..... et ainsi arrêter mon supplice Encore merci.. Je souhaite : que le solde de la créance client soit d'une certaine couleur en fonction de son paiement, dans le VBA d'excel car...