P

Nouveau venu

Dernière activité :11/11/2015 à 22:57
Version d'Excel :2002FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Poca

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/11/2015 à 22:32Poca Extraire des données sous forme de liste selon critèreMerci pour ta réponse, je ne savais pas tout ça. je vais exploiter ta réponse aussi. merci et bonne soirée...
11/11/2015 à 22:17Poca Extraire des données sous forme de liste selon critèreMerci beaucoup pour ta réponse rapide et efficace. C'est ce que je souhaitais. Maintenant je vais essayer de comprendre la formule car j'y ai passé un sacré bout de temps. Pas sûre que je comprenne tout, je ne suis pas assez calée. merci encore et bonne soirée...
11/11/2015 à 21:57Poca Extraire des données sous forme de liste selon critèreMerci pour ta réponse Mais non, je ne pense pas car il faut que les suivis se fassent sur une autre feuille pour les conserver pour d'autres fins. cordialement...
11/11/2015 à 21:11Poca Extraire des données sous forme de liste selon critèreJ'essaie depuis un petit moment (quelques heures maintenant) d'extraire des données d'une feuille sur une autre en forme de liste en fonction d'un critère. J'ai tenté plein de formules. Rien de concluant. J'ai un fichier client ("Fiches client") (nom, adresse, etc) sur une feuille et sur une autre,...