| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/11/2015 à 11:58 | anthov | Macro Selection avec critéres | Super. Une fois de plus au top Merci Mille fois ... |
| 12/11/2015 à 15:31 | anthov | Macro Selection avec critéres | Mille fois merci. Super VBA ! Tout fonctionne parfaitement. De mon coté, j'ai rajouté une feuille PROJ (Projection). A partir de pronostics, je peux faire une estimation du résultat (en pts) pour chaque joueurs. J'ai ensuite remplacé PPG du Sheet1 par Le Total obtenu de PROJ Seule petit bémol, je n'... |
| 11/11/2015 à 11:35 | anthov | Macro Selection avec critéres | Je remets le fichier , j'ai peut etre pas mis le bon auparavant, avec les checkbox Des 0 et 1 , c'est long et fastidieux, avec un checkbox, je trouve cela plus rapide, et facile pour faire des tests avec/sans un joueur Mais x ou blanc, c'est un bon moyen également si cela favorise la programmation... |
| 11/11/2015 à 07:27 | anthov | Macro Selection avec critéres | Ok, j'ai compris, c'est le bo.uton "clear" dans la page "Team", qui me posait probléme. Je l'ai éliminé, et tout fonctionne .... J'ai ajouté une checkbox à coté de chaque joueur , préalablement coché avec une fonction select all en haut de la colonne, car le résultat final prend logiquement les meil... |
| 11/11/2015 à 06:15 | anthov | Macro Selection avec critéres | Cela semblait nickel, mais aprés avoir appuyé sur clear dans ("Team"),et testé avec le bouton team: j'ai une page blanche !? D'autre part, il y a une 2eme contraire, il ne peut pas y avoir plus de 4 joueurs de la meme équipe dans la selection finale :Same team >= 4 Mais sinon, je suis épaté devan... |
| 10/11/2015 à 12:25 | anthov | Macro Selection avec critéres | J'ai enfin trouvé l'onglet fichier joint S'il y a une ame charitable pour m'aider Merci par avance... |
| 10/11/2015 à 09:56 | anthov | Macro Selection avec critéres | Je ne savais pas si je pouvais le mettre en ligne. Merci https://www.cjoint.com/c/EKkjdRlPbKg... |
| 10/11/2015 à 09:26 | anthov | Macro Selection avec critéres | Je suis un débutant en VBA excel. Je cherche à optimizer la constitution d'une équipe de football pour jouer en ligne à Football Fantasy. J'ai constituer une BDD de joueurs(Sheet1), que j'ai réparti par postes (GK, DEF, MIL, FW). J'ai classé chaque joueur par PPG (Points per Game, ou moyenne de poin... |