| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/11/2020 à 09:43 | ARNO42 | Quelques questions pour un tableau de vacances | J'aime bien l'idée des semaines automatiquement ! me reste plus qu'a trouver comment faire... |
| 07/11/2020 à 21:04 | ARNO42 | Quelques questions pour un tableau de vacances | A oui ! un génie :D merci par contre je fait comment pour faire ça ? c'est sur que cela simplifie tellement la chose ! j'aurais qu'a grisé les week-end ! sacrée gains de temps ... |
| 07/11/2020 à 18:42 | ARNO42 | Quelques questions pour un tableau de vacances | Merci beaucoup pour l'aide, pour ce qui est de : Les cellules fusionnées ne te permettront pas de dupliquer facilement pour les futures années >> on peut s'en occuper aussi si tu veux tu parles des semaines ? si oui , tu aurais quoi comme idée ... |
| 07/11/2020 à 09:41 | ARNO42 | Quelques questions pour un tableau de vacances | ... |
| 06/11/2020 à 21:20 | ARNO42 | Quelques questions pour un tableau de vacances | Bonjour, J'ai trouvé un tableau de vacances sur internet que j'ai modifier a ma sauce, Cependant j'ai deux questions : Comment changer les couleurs pour en mettre des plus "flash" j'ai beau essayer via la mise en forme correctionnelle mais cela ne me change que la case sur la quel je le fait. Par ex... |
| 27/03/2016 à 11:56 | ARNO42 | Tableau gestion retours pièces | Je le sais mais il faut bien trouvé un peu de temps pour travaille sur une base. Je part du principe que si je prends 2/3h sur un de mes week-end et que cela peu me faire gagné du temps et du confort dans mon travaille jusqu'a a ma retraite.. cela en vaux le coup.. Pour te donner un ordre d'idée , j... |
| 27/03/2016 à 10:28 | ARNO42 | Tableau gestion retours pièces | Non je connais pas. J'ai un niveau excel proche du -3. Je l'utilise que pour le travaille , mais vu que j'ai quasi jamais le temps au travaille pour essayé de mettre au points ce fichier qui me faciliterais la vie et me ferais gagné du temps , je le fait chez moi Je vais voir les tutos pour le TCD... |
| 27/03/2016 à 10:03 | ARNO42 | Tableau gestion retours pièces | Pourrais tu m'expliquer comment tu a fait pour avoir un tableau dynamique ( a priori ) sur la feuille n°2 ? Ont peu l'agrandir ou le changer de couleurs ? Merci beaucoup pour ton aide , et si tu a des idées et autres n'hésite a me montrée des exemples. Tous est bon a prendre De plus ce tableau sera... |
| 27/03/2016 à 00:25 | ARNO42 | Tableau gestion retours pièces | Je ne sais pas trop par ou commencer.. - Ce que je fait dans la vie ? : Je receptionne des retours de pieces ( Hors service ) en provenance de clients/techniciens/revendeur A reception j'averti et récupère le maximun d'info sur le produit ( N° de série , référence , quantité , panne , provenance etc... |
| 06/11/2015 à 13:19 | ARNO42 | ARNO | Je m'appel Arnaud et je viens ici pour en savoir plus sur excel car j'aimerais réalise un tableau pour gérer un suivi de pieces A bientôt... |