j

Nouveau venu

Dernière activité :05/11/2015 à 13:38
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jacksparrow

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/11/2015 à 13:37jacksparrow Recherches dans une colonne et surlignage des résultatsC'est parfait ! Merci beaucoup pour votre précieuse aide ...
05/11/2015 à 08:37jacksparrow Recherches dans une colonne et surlignage des résultatsMerci beaucoup ! Ca correspond bien à ce que je cherche Sans vouloir abuser, est-ce qu'il est possible de réaliser le même script ou la même formule de MEFC en y intégrant directement les codes à rechercher ? Je pourrais alors juste copier coller la MEFC ou le script complet et l'appliquer sans devo...
04/11/2015 à 14:21jacksparrow Recherches dans une colonne et surlignage des résultatsVoici un exemple de fichier que je reçois. Parmi les codes à trouver, il y a entre autres "M0", "A-", "RF", "KN", "CC" mais je ne les ai pas tous sous la main. Je présume qu'il devrait y avoir une boucle avec un CASE ou un LIKE dans le script et que je pourrais aller le compléter avec tous les codes...
04/11/2015 à 13:37jacksparrow Recherches dans une colonne et surlignage des résultatsJe reçois chaque mois un fichier excel dans lequel je dois surligner des lignes sur base de valeurs reprises dans la première colonne de celui-ci. Ce traitement étant long et lourd, je souhaiterais l'automatiser à l'aide d'un petit script. Etant plus que novice en VBA et ne sachant pas trop comme pr...
04/11/2015 à 13:01jacksparrowBonjour tout le mondeJe m'appelle Thomas, j'ai 30 ans et je suis webmaster de formation. J'ai quelques notions en Excel mais suis tout à fait novice en programmation vba... Devant parfois traiter manuellement de gros fichiers Excel, j'aimerais apprendre et pouvoir automatiser certaines procédures. Je vais donc de ce pas...