H

Nouveau venu

Inscrit le :04/11/2015
Dernière activité :11/09/2020 à 17:11
Version d'Excel :2007
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par HARDAT

DateForumSujetExtrait du message
29/07/2020 à 19:48Excel - VBAAdditionner les cellules sous conditions de comparaison avec d'autresDans une colonne D j'ai des valeurs, dans une colonne E d'autres valeurs Je veux pouvoir parcourir ces colonnes ligne par ligne et additionner les valeurs E dés qu'elles sont supérieures à celle de D. J'ai testé somme.si en vain Quelqu'un peut m'aider ? Merci par avance :)...
29/07/2020 à 19:45OfficeAncrage texte et zone de texte pptJe suis sur le point de réaliser un Template ppt. Je souhaite ancrer une zone de texte dans le masque du document et permettre l'ajustement du texte automatiquement dans cette zone. Comme ca quand les utilisateurs saisissent leur texte, ce dernier ne déborde pas au delà de la zone. Quelqu'un peut-il...
04/11/2015 à 10:47Excel - VBACalcul de valeur différentes dans un fichierJe rencontre une difficulté dans le calcul de valeur différentes contenue dans un fichier excel avec plusieurs onglets, je m'explique : J'ai 123 valeurs différents qui correspondent à mon nombre de serveur, ces serveurs sont répartis dans 4 tableaux et 4 onglets différents, donc 1 tableau <->...