c

Nouveau venu

Dernière activité :04/06/2017 à 17:52
Version d'Excel :Excel 2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par cricrivol

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/08/2016 à 18:36cricrivolFiger une imageMerci pour ta réponse rapide J'ai testé ton exemple, qui marche très bien, mais ce n'est pas ce que je recherche J'ai du mal m'expliquer ! Je souhaite que mon image de droite reste visible lorsque je descends (avec la molette de la souris) sur mon tableau de gauche...
22/08/2016 à 12:06cricrivolFiger une imageJe souhaite figer une image à coté d'un tableau de données excel, est-ce possible ? Je m'explique : Sur la gauche de ma feuille excel j'ai un tableau de données d'environ 130 lignes (130 voitures, plaques d'immatriculation, marque, modèle, kilométrage...) Sur la droite de ma feuille excel j'ai une i...
18/12/2015 à 23:07cricrivolProbleme sur tableau de Classement foot loisirsMerci Doudou je crois que maintenant mon tableau est vraiment au top Merci également à H2so4 pour s’être intéressé à mon problème Je vous souhaite à tous un bon Weekend Et merci également à ce super forum...
18/12/2015 à 20:55cricrivolProbleme sur tableau de Classement foot loisirsLe problème de comptabilité sur un match arrêté semble résolut ! Merci Mais maintenant j'ai un problème sur "Pts Score" Par exemple Sur les PI&KC : 5 Matchs Gagnés = 5x3pts=15pts 2 matchs nuls = 2x1pts = 2pts donc "Pts Score" = 17 et non 5pts comme dans le tableau modifier Un petit bug à du se gliss...
18/12/2015 à 18:07cricrivolProbleme sur tableau de Classement foot loisirsLorsque je marque (-1) dans le tableau des résultats, ça comptabilise match nul dans le tableau de classement alors qu'il faudrait que le compter comme match perdu ! Merci pour l’intérêt que vous porter à notre problème Bonne soirée...
18/12/2015 à 15:36cricrivolProbleme sur tableau de Classement foot loisirsNous venons de rencontrer un problme que nous n'avions pas envisagé ! Je m'explique : Sur le match (Peipin - Boca) le match à été interrompu suite à une petite bagarre Le règlement stipule que les 2 équipes ont match perdu (zéro point) et 1 au fair-play Pouvez vous faire une modif dans la formule du...
12/11/2015 à 14:45cricrivolClassement championnat foot avec Fair playAprès plusieurs tests, je n'ai rencontré pour le moment aucune erreurs Un grand merci à Bouden et Doudou 1960 pour leurs réponses rapides et leur efficacité. Longue vie à Excel - Pratique ainsi qu'à son forum Merci à tous...
07/11/2015 à 22:48cricrivolClassement championnat foot avec Fair playSuper boulot, ça me convient parfaitement Peux tu me dire seulement où je peux changer les noms Pour lemoment je ne vois rien à modifier Merci Bouben pour ton efficacité et ta rapidité Et encore bravo Désolé pour la réponse tardive j'étais en déplacement ! Salut Doudou 1960 merci également pour le s...
03/11/2015 à 19:48cricrivolClassement championnat foot avec Fair playJ'ai besoin de vous pour réaliser un tableau excel pour le classement de notre championnat de foot loisirs Après plusieurs recherche sur le net je n'ai trouvé aucun tableau qui correspond à nos attentes Et comme vous avez pu le deviner je suis vraiment nul avec Excel ! Voici en pièce jointe une idée...