c

Nouveau venu

Dernière activité :04/06/2017 à 17:52
Version d'Excel :Excel 2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par cricrivol

DateForumSujetExtrait du message
22/08/2016 à 12:06Excel - VBAFiger une imageJe souhaite figer une image à coté d'un tableau de données excel, est-ce possible ? Je m'explique : Sur la gauche de ma feuille excel j'ai un tableau de données d'environ 130 lignes (130 voitures, plaques d'immatriculation, marque, modèle, kilométrage...) Sur la droite de ma feuille excel j'ai une i...
18/12/2015 à 15:36Excel - VBAProbleme sur tableau de Classement foot loisirsNous venons de rencontrer un problme que nous n'avions pas envisagé ! Je m'explique : Sur le match (Peipin - Boca) le match à été interrompu suite à une petite bagarre Le règlement stipule que les 2 équipes ont match perdu (zéro point) et 1 au fair-play Pouvez vous faire une modif dans la formule du...
03/11/2015 à 19:48Excel - VBAClassement championnat foot avec Fair playJ'ai besoin de vous pour réaliser un tableau excel pour le classement de notre championnat de foot loisirs Après plusieurs recherche sur le net je n'ai trouvé aucun tableau qui correspond à nos attentes Et comme vous avez pu le deviner je suis vraiment nul avec Excel ! Voici en pièce jointe une idée...