e

Nouveau venu

Dernière activité :17/03/2019 à 18:44
Version d'Excel :MAC 2011 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par e4glem4n

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/01/2016 à 18:35e4glem4nTri et copie de données sur une nouvelle feuilleUn petit up dans l'espoir de trouver de l'aide :-/ Si besoin de plus amples informations ou bien que je développe plus, je suis à votre disposition. Merci d'avance pour l'aide...
13/01/2016 à 12:52e4glem4nTri et copie de données sur une nouvelle feuilleJe reviens vers les experts du site concernant mon problème de mise en place d'un tableau permettant de trier par tranche d'âge un groupe d'enfants participant à un stage. Après un premier post qui m'a bien aidé à comprendre le fonctionnement des fonctions de tri en fonction de l'âge (cf: voir le su...
24/11/2015 à 11:28e4glem4n Tranche d'âge en fonction d'une date préciseC'est aussi simple que ça... mettre au format standard! Merci pour l'aide tulipe_4 http://1.1.1.2/bmi/1.1.1.5/bmi/forum.excel-pratique.com/styles/Services/imageset/icon_topic_solved_post.png...
24/11/2015 à 09:45e4glem4n Tranche d'âge en fonction d'une date préciseMerci en tous les cas pour l'aide apportée à mon problème. Dois je ouvrir un nouveau sujet pour la deuxième partie? Comme cela n'a rien à voir avec le titre de ce post et qu'il va sûrement falloir faire appel à une macro... Merci aussi à Dan42153 pour son fichier qui répond tout autant à ma demande...
17/11/2015 à 22:04e4glem4n Tranche d'âge en fonction d'une date préciseC'est ça, le & à la fin de la formule est juste une adaptation de formule, avec à la base jour/mois/nb-année, mal réalisée par mes soins Le souci est que quand je retire ce &"", il me semble que cela avait créer une erreur... Merci tulipe_4, c'est ce que je cherchais à faire, mais j'accepte volontie...
17/11/2015 à 10:53e4glem4n Tranche d'âge en fonction d'une date préciseJe parcours le forum depuis pas mal de temps mais n'ai jamais eu l'occasion de poster une demande car ayant toujours trouvé la solution via l'outil recherche. Seulement, là, je suis perdu! Je cherche à mettre en place un outil de gestion des inscriptions pour un stage. Cet outil comprendra une liste...