aJeune membreasarr21Inscrit le :02/11/2015Dernière activité :05/01/2016 à 09:09Version d'Excel :2010Messages17Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par asarr21DateForumSujetExtrait du message09/11/2015 à 12:21Excel - VBADate de modificationAprès avoir créer ce macro, je sollicite votre appui pour insérer une dernière colonne où sera affichée la date de dernière modification de chaque fichier. Merci Sub Synthèse() 'Macro permettant de créer une synthèse des succursales 'Effacement de la feuille Cells.Delete 'Ecriture de la ligne de tit...04/11/2015 à 16:25Excel - VBA Comparaison de deux fichiersJe sollicite votre aide pour créer une module VBA me permettant de vérifier si l'en-tête de la feuille "SUIVI" du classeur Fichier1 est identique à celle de la feuille "SUIVI" du classeur BD source. la finalité est de pouvoir faire la fusion sans risque de mélanger le contenu des colonnes. En d'autr...02/11/2015 à 11:16Excel - VBAErreur d'exécution 1004Je sollicite votre appui pour la résolution de mon problème. J'ai créé un macro qui affiche le message suivant: "Erreur d'exécution 1004, désolé nous ne trouvons pas fichier.xlsx. Peut être vous l'avez déplacé, renommé ou supprimé". Le problème se situe au niveau de Workbooks.Open Nomfichier Voici l...Forums