D

Nouveau venu

Dernière activité :02/11/2015 à 23:44
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par DelOd

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/11/2015 à 23:23DelOd Fonction SI avec couleurRe bonjour, Je viens de tester "mise en forme conditionnelle" : Génial!!! Ca marche !!! Merci beaucoup...
02/11/2015 à 23:10DelOd Formule "SI " pour faire comparatif simpleBonjour, Oups Désolé, je suis novice sur le forum et j'ai renvoyé une question sur le même sujet avec le tableau On m' a conseillé d'utiliser une mise en forme conditionnelle pour que le texte devienne rouge. Je vais tester. Merci...
02/11/2015 à 23:06DelOd Fonction SI avec couleurBonjour, En faite (voir mon tableau excel), je souhaitais tout simplement que le texte écrit dans une certaine case soit "stock sécurité" devienne rouge si mon stock de sécurité est en danger. Ne sachant pas faire cela j'ai rajouter une ligne et si mon stock est mauvais par rapport au calcul : stock...
01/11/2015 à 22:23DelOd Fonction SI avec couleurJ'ai envoyé une demande d'info sur le sujet : formule SI. Voici le tableau sur lequel je travaille. Merci d'avance pour votre aide...
01/11/2015 à 22:17DelOd Formule "SI " pour faire comparatif simpleTu as raison, ça sera beaucoup plus parlant... J'ai donc fait tout vite un petit copier coller sans les infos confid. Je souhaiterais que la case "stock de secu" devienne rouge et non passer par une ligne en plus "à commander". Merci beaucoup par avance...
01/11/2015 à 21:20DelOd Formule "SI " pour faire comparatif simpleJe suis en train d'essayer de simplifier un tableau de planning, j'aimerais faire des choses mais je n'ai pas la technique aussi est-ce que quelqu'un saurait : Je voudrais que ma case de stock de sécurité devienne rouge si les cases : le résultat de (stock au 1er du mois - ventes du mois + réception...