P

Nouveau venu

Dernière activité :09/04/2008 à 20:54
Lieu :Laval
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Pegase

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/04/2008 à 15:07PegaseLancement d'une macro à partir de la position du curseurMerci encore à celui qui a écrit les lignes du code ci-dessous en réponse à la question posée ici il ya quelques semaines (la question était : dans une colonne, comment remplir automatiquement toutes les cellules vides par la valeur contenue dans la cellule non-vide située au-dessus d'elles). Ce cod...
09/04/2008 à 20:54Pegase Copier le contenu de cellules dans une colonneMerci à tous pour vos solutions et pour les idées qu'elles m'ont données. Quelle efficacité ! J...
09/04/2008 à 20:49Pegase Cellulles fusionnées : comment les détecter ?Merci pour vos réponses. Elles vont me faire gagner beaucoup de temps. Je devrais quand même me décider à en perdre un peu pour mieux connaître Excel... J...
09/04/2008 à 17:26Pegase Cellulles fusionnées : comment les détecter ?La présence de cellules fusionnées dans un tableau m'empêche de trier certaines colonnes. Mais comment retrouver automatiquement ces cellules fusionnées ? (autrement que visuellement, ce qui n'est pas très commode dans un tableau qui compte plusieurs milliers de lignes !). Merci pour vos réponses (i...
09/04/2008 à 11:30Pegase Copier le contenu de cellules dans une colonneDans un tableau Excel, une colonne contient, à intervalles irréguliers, une donnée et des cases vides. Exemple : une case contient "toto", les 15 cases au-dessous sont vides, puis, toujours au-dessous dans la même colonne, une case contient "titi", les 8 cases au-dessous sont vides, etc. Comment rem...
11/03/2008 à 01:17Pegase[Debutant] Comment transformer le contenu de cellules ?Merci ! Ta réponse m'a été bien utile...
06/03/2008 à 23:52Pegase[Debutant] Comment transformer le contenu de cellules ?Nouveau sur ce forum, et tout aussi nouveau sur Excel. Je cherche à faire un truc tout simple, mais j'ai beau regarder dans la doc, dans les tutoriaux, je n'ai pas encore trouvé. Peut-être parce que c'est trop simple... J'ai une liste de mots en majuscules dans les cellules d'une colonne, disons col...