M

Nouveau venu

Dernière activité :20/11/2015 à 15:17
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MM.lol

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/11/2015 à 15:15MM.lol Problème de listes déroulantesMerci beaucoup pour les explications claires et précises; cela fonctionne. Enfin! Tu as résolu mon problème de "chercher le bon samedi sur les 150 samedis affichés! Wow! Merci pour la patience et surtout le temps utilisé à m'aider dans mon problème...
17/11/2015 à 11:05MM.lol Problème de listes déroulantesDésolé pour le temps que j'ai pris a répondre. J'ai ouvert le fichier joint et c'est exactement cela que je voudrais appliquer dans mon document. Le problème est que je n'ai pas la 'bonne façon' pour le faire. Si j'écris une liste et que je fait une "validation des données", le résultat n'est pas le...
04/11/2015 à 12:04MM.lol Problème de listes déroulantesJe regarde le tout et vous reviens. Merci MM.lol...
01/11/2015 à 18:13MM.lol Problème de listes déroulantesJ'ai joints une tableau plus élaboré pour expliquer ma demande. Réponse à R@chid : la formule est bien mais je ne veux pas nécessairement avoir le premier samedi suivant la date du dimanche inscrit mais tous les samedi suivant cette date (samedi inscrit dans l'onglet Calendrier). Réponse à tulipe_4...
31/10/2015 à 18:48MM.lol Problème de listes déroulantesDésolé... Je suis néophyte sur les forums et j'ai un peu de difficultés. Bref, de la feuille prévision, j'ai une liste qui correspond à des dates inscrites sur la feuille Calendrier : la colonne de gauche représente les dimanches et celle de droite, les samedis. Ce sont des dates de début (dimanche)...
31/10/2015 à 17:09MM.lol Problème de listes déroulantesIl y est déjà, tu ne le voit pas? J'ai liée une capture d'image ce qui représente bien le fichier comme tel...
31/10/2015 à 16:59MM.lol Problème de listes déroulantesDans Excel, j'ai 2 listes déroulantes de choix. Tout d'abord, je sélectionne une date dans la colonne A et selon la date choisie (exemple A4), je voudrais que lorsque j'ouvre la liste de la colonne B, celle-ci m'offre la cellule B4 comme première date à sélectionner. Présentement, les 2 listes début...