Y

Membre habitué

Dernière activité :02/03/2018 à 20:24
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Yann69 - page 3

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/11/2015 à 07:38Yann69 Problème résultat sur une formuleTa formule ne fonctionne pas. Elle ne prend pas les dimanches "non" fériés. Pour la colonne B, je me doutais qu'elle était superflue mais j'ai repris le travail d'un autre planning trouvé sur la toile (ici même je crois) pour faire le mien puisque je n'y connaissais pas grand chose. Du coup, il faud...
31/10/2015 à 19:50Yann69 Problème résultat sur une formuleVoilà le fichier demandé. Merci par avance pour votre aide. J'ai arrangé la formule car c'était "se" et non "sem" mais il prend quand même les autres jours fériés qui ne sont pas des dimanches...
31/10/2015 à 19:24Yann69 Problème résultat sur une formuleDésoler mais je n'avais pas reçu de notifications de réponses pour ton message Rachid. Je poste demain la version essai que j'ai fait Bonne soirée Yann Re, Désoler mais j'ai pas compris ta formule. Je l'ai mise dans la colonne qui calcul les dimanches à la place de la mienne : Mais il me compte tout...
31/10/2015 à 10:42Yann69 Problème résultat sur une formuleBonjour Jean-Eric, Merci pour la correction, ça a marché en partie. J'aimerais comprendre à quoi correspond ce 0 stp afin que je dormes moins bête ce soir. Pourrais-tu m'expliquer ? J'ai un autre soucis dans cette même formule. Il me compte bien les dimanches mais ne prend pas en compte les dimanche...
31/10/2015 à 10:18Yann69 Problème résultat sur une formuleAvant tout, je précise que je suis complètement débutant dans le domaine. Ça fait que quelques jours que je débute sous Excel et j'en apprends tous les jours. Sauf que voilà, là, je bloque totalement sur le résultat que me donne ma formule Explications : Je voudrait dans un planning déjà fait récupé...