| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/11/2015 à 14:02 | workadd | Séléction multiple a partir d'une liste déroulante | Super!!!! Un grand merci Super!!!! Un grand merci... |
| 04/11/2015 à 09:25 | workadd | Séléction multiple a partir d'une liste déroulante | Ok c'est noté... |
| 03/11/2015 à 12:08 | workadd | Séléction multiple a partir d'une liste déroulante | Merci, je retravaille déjà ça... |
| 03/11/2015 à 11:18 | workadd | Séléction multiple a partir d'une liste déroulante | @Machin: si vous passez à nouveau par là... Je désespère de construire mon fichier quand je clique sur la colonne objet j'obtiens le message : erreur débogage je n'ai pas pensé à distinguer les chantiers par domaines, j'ai 3 onglets, idéalement, on ne devrait avoir dans les menus déroulants que les... |
| 02/11/2015 à 18:18 | workadd | Séléction multiple a partir d'une liste déroulante | Génial, un grand merci... |
| 02/11/2015 à 14:10 | workadd | Séléction multiple a partir d'une liste déroulante | J'ai tenté d'utiliser l'outil, vous est-il possible de: 1) bloquer la fonctionnalité userform uniquement à la colonne sur laquelle il faut double cliquer avec un démarragé à la ligne 7 2) Faire porter le double clique sur la colonne B, soit les cellules à remplir par le choix Désolée de vous embêter... |
| 31/10/2015 à 08:51 | workadd | Séléction multiple a partir d'une liste déroulante | Génial, c'est tout à fait ça Comment-avez vous fait? Est-il possible d'appeller la boite qui s'affiche chantier (et non userform1)? Cela répond bien au besoin exprimé (afin de respecter le fonctionnement du forum je vais créer un autre post pour la partie association en cascade de lots aux chantiers... |
| 30/10/2015 à 22:17 | workadd | Séléction multiple a partir d'une liste déroulante | Encore merci, on se rapproche doucement En fait mon problème est que je dois volontairement limiter le nombre de colonne (j'ai plus de 20 chantiers et d'autres informations à attacher aux points) Idéalement il faudrait que les résultats s'affichent tous dans la colonne B ("maçonnerie;peinture" dans... |
| 30/10/2015 à 21:52 | workadd | Séléction multiple a partir d'une liste déroulante | Tout d'abord merci beaucoup de tenter de m'aider Chaque point ne doit apparaître qu'une seule fois alors qu' un point impacte potentiellement plusieurs chantiers Le point est un événement auquel j'attache plusieurs caractéristiques Dans le cas ou un point n'impacte qu'un chantier, j'aurais simplemen... |
| 30/10/2015 à 21:35 | workadd | Séléction multiple a partir d'une liste déroulante | Mon sujet n'a pas grand chose à voir avec le Bâtiment, j'ai pris un exemple car mon domaine de travail et un peu technique et trop explicite pour que je m'en serve ici J'ai bien établie ma liste de valeur possible, j'ai déjà la liste de tous les chantiers Je ne cherche pas à faire des listes de casc... |
| 30/10/2015 à 21:04 | workadd | Séléction multiple a partir d'une liste déroulante | J'ai fais plusieurs recherches mais aucune ne me semble être assez accessible pour répondre à mon besoin de non initiée à la puissance d'Excel. Je cherche à effectuer un suivi de points qui peuvent bloquer un ou plusieurs "chantiers" L'objectifs étant dans un deuxième temps d'énumérer pour chaque ch... |