s

Nouveau venu

Dernière activité :03/08/2018 à 11:36
Version d'Excel :excel 2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par seb_abellano

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/11/2015 à 13:54seb_abellano Macro gestion clients - Pb pour actualiser les donnéesGénial ! Tout marche parfaitement! Merci pour la rapidité de tes réponses et leurs qualités. A très bientôt...
03/11/2015 à 10:58seb_abellano Macro gestion clients - Pb pour actualiser les donnéesMerci pour ton aide. L'application est légèrement différente mais ça marche aussi pour ce que j'ai besoin de faire. Par contre je n'arrive toujours pas à avoir un lien direct entre siret : C'est à dire si l'on clique sur un numéro de siret de la page recap on va directment sur la ligne de cette entr...
02/11/2015 à 16:59seb_abellano Macro gestion clients - Pb pour actualiser les donnéesDésolé pour le retard, je suis parti en weekend, et je viens de trouver juste le temps de m'asseoir au bureau. Je regarde et je reviens vers toi. Merci de ton aide...
30/10/2015 à 15:03seb_abellano Macro gestion clients - Pb pour actualiser les donnéesLe voici...
30/10/2015 à 10:45seb_abellano Macro gestion clients - Pb pour actualiser les donnéesBonjour, Je tente de réaliser un classeur de gestion clients. Idéalement mon classeur devrait se composer comme suit: _ Feuille 1 : Recap : Feuille où sont listés tous mes clients avec les infos importantes. Dans cette feuilles les infos de contact, noms, siret etc. sont copiés des autres feuilles....