| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/08/2016 à 07:20 | asaroth | VBA copie de 6 feuil grouper dans un autre fichier | Ca fonctionne et ce qui est bien, c'est que vu que t'as laisser le code fait avec la modif je comprends comment ca fonctionne encore mieux. dejà qu gmb m'a fait une explication sur le code qu'il avait fait mais avec toi en plus c'est cool. je vous remercie pour vos réponse, je vais pouvoir travaille... |
| 07/08/2016 à 23:31 | asaroth | VBA copie de 6 feuil grouper dans un autre fichier | Je me demande si en décortiquant le truc du genre, mettre les donner dans des dossier séparer ca mettra pluse de temps mais peut etre cela fonctionnera. j'ai peut etre acces au code et dans ces conditions, demain je remplacerai cette demande pour comprendre la macro pour faire la recherche qui m’int... |
| 07/08/2016 à 21:03 | asaroth | VBA copie de 6 feuil grouper dans un autre fichier | J'ai reussi a le mettre en compresser sur le site que tu m'as donné : https://www.cjoint.com/c/FHhtaFMyj4N si tu comprends pourquoi ca ne fonctionne pas... |
| 07/08/2016 à 18:49 | asaroth | VBA copie de 6 feuil grouper dans un autre fichier | J'ai toujours le meme probleme, il me dis qu'il y a la meme erreur erreur d’exécution incompatibilité de type 13 sur cette ligne: Range("A4").Resize(UBound(tabloR, 2), 8) = Application.Transpose(tabloR) et ne copie rien alors que quand il y a peu de donnée ca marche... est ce que je pourrais t'envoy... |
| 07/08/2016 à 17:59 | asaroth | VBA copie de 6 feuil grouper dans un autre fichier | Je pourrai te l'envoyer par mail si tu le desires, mais a mon avis c'est le fichier qui comporte des erreurs et pas ta formule mais bon... |
| 07/08/2016 à 17:26 | asaroth | VBA copie de 6 feuil grouper dans un autre fichier | Si seulement je comprenais ce que tu as fais.... la c'est trop compliquer pour que je puisse faire des transformation , bien que c'est cela que je cherchai. Est ce que je peux t’embêter pour deux questions supplémentaires: je sais que pour ouvrir le fichier tout seul il faut faire ca: Application.Wo... |
| 07/08/2016 à 15:49 | asaroth | VBA copie de 6 feuil grouper dans un autre fichier | Oui bien sur j'ai supprimer des données sinon y en aurait pour 23 Mo. petite info y a des macro sur le classeur recap, mais je ne peut y toucher n'ayant pas le mot de passe et pour l'avoir je dois en faire la demande et ca prend environ un mois... |
| 07/08/2016 à 13:57 | asaroth | VBA copie de 6 feuil grouper dans un autre fichier | Bonjour, il y a quelques mois je vous avais demandé de l'aide pour une formule similaire et grâce au membres du forum, j'avais trouvé la solution. mon nouveau problème est similaire mais un peu différent: j'ai le classeur du nom de "RECAP.xlsm" ou il y a environ 13 feuilles. dedans il y a 6 feuilles... |
| 04/11/2015 à 23:43 | asaroth | Problème de creation de courrier avec balise word | Message privée je vois au dessus qu'il y a message privé. je pense avec le pseudo . je valide au pire tant pis et merci pour ton aide tu a été d'un grand secours ^^... |
| 04/11/2015 à 21:36 | asaroth | Problème de creation de courrier avec balise word | Tu peux me l'envoyer par message pour que je valide le sujet, je vais modifier le premier message pour mettre la réponse ca evite au gens de chercher partout ^^ et merci pour ton aide et ta patience ^^... |
| 04/11/2015 à 21:09 | asaroth | Problème de creation de courrier avec balise word | Désolé j'ai encore oublier de faire les mise a jour pour le signet ca marche merci. par contre est ce que tu sais comment empécher de lancer l'ouverture du word s'il est deja ouvert sur la marchine, parceque quand il est deja ouvert la macro bug. un truc du genre If word ("test") est ouvert then msg... |
| 04/11/2015 à 19:27 | asaroth | Problème de creation de courrier avec balise word | Bon en corrigeant l'oubli d'un signet ca marche toujours pas. La macro que tu m'a fourni marche, mais quand j'ai voulu ajouter DATE1 ca fonctionne plus ou alors il faut repéter la formule complete? j'ai juste ajouter cette ligne pour l'instant Set signet = ActiveDocument.Bookmarks( "DATE1 ") LeMot =... |
| 04/11/2015 à 01:16 | asaroth | Problème de creation de courrier avec balise word | Je vais voir ci c'est ça qui causait le problème demain j'ai pas eu le temps de testé ce soir... |
| 03/11/2015 à 07:15 | asaroth | Problème de creation de courrier avec balise word | Merci de ta réponse je vais essayer ta macro. par contre c'est justement pour ca que j'utilisai cette méthode car les signet ne disparaissent pas avec la macro du dessus, car il ne remplace pas le signet, il modifie juste ce qu'il y a écrit dans le signets. Le probleme vient quand j'ai plusieurs sig... |
| 02/11/2015 à 18:56 | asaroth | Problème de creation de courrier avec balise word | Newup... |
| 01/11/2015 à 20:32 | asaroth | Problème de creation de courrier avec balise word | Up... |
| 01/11/2015 à 12:39 | asaroth | Problème de creation de courrier avec balise word | Pour ceux qui désire faire des courrier avec des balise ( signet) préalablement mis dans un document word), voila la réponse il y a deux méthode : Public Sub RemplirSignet(S As String, T As String, WordDoc As Word.Document) Dim Place As Long Place = WordDoc.Bookmarks(S).Range.Start WordDoc.Bookmarks... |
| 30/10/2015 à 00:26 | asaroth | Probleme macro de copie de plusieurs feuille dans une seule | Pourtant j'avais fais le teste avec ta première formule... En tout cas un grand merci. maintenant, me reste plus qu'a comprendre comment lancer et mettre des donner dans un word avec vba et je serai au top ^^ ta reponse fut parfaite je vais valider de suite ton aide... |
| 30/10/2015 à 00:00 | asaroth | Probleme macro de copie de plusieurs feuille dans une seule | Ca fonctionne merci, maintenant faut que je comprenne ou été mon erreur ^^ je ne suis qu'un pauvre excrément face a tant de technique ^^ si tu peux m'expliquer ce que j'ai fait de mal que je valide la réponse ^^... |
| 29/10/2015 à 23:27 | asaroth | Probleme macro de copie de plusieurs feuille dans une seule | J'ai joint le fichier, a savoir que I n'est pas toujours rempli ... ou alors il faudra que j'oblige la saisie, mais je préfèrerai pas le faire Mais, j' utilise I car 99.999% des cas celle-ci est rempli... |
| 29/10/2015 à 22:58 | asaroth | Probleme macro de copie de plusieurs feuille dans une seule | Je teste de suite merci pour cette réponse si rapide edit: non ca n'a pas marché. je joint le fichier test pour expliquer mon problème... |
| 29/10/2015 à 22:40 | asaroth | Probleme macro de copie de plusieurs feuille dans une seule | Ceci est mon premier message, bien que je regarde souvent le forum. Tout d'abord je m’excuse s'il y a beaucoup de faute d'orthographe . Je vous donne ma formule et ensuite je vous explique mon souci: Dim dlgR As Integer, dlgi As Integer Dim i As Byte For i = 1 To Worksheets.Count If UCase(Sheets(i)... |