a

Jeune membre

Inscrit le :29/10/2015
Dernière activité :10/08/2016 à 15:19
Version d'Excel :2007
Messages
22
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par asaroth

DateForumSujetExtrait du message
07/08/2016 à 13:57Excel - VBA VBA copie de 6 feuil grouper dans un autre fichierBonjour, il y a quelques mois je vous avais demandé de l'aide pour une formule similaire et grâce au membres du forum, j'avais trouvé la solution. mon nouveau problème est similaire mais un peu différent: j'ai le classeur du nom de "RECAP.xlsm" ou il y a environ 13 feuilles. dedans il y a 6 feuilles...
01/11/2015 à 12:39Excel - VBA Problème de creation de courrier avec balise wordPour ceux qui désire faire des courrier avec des balise ( signet) préalablement mis dans un document word), voila la réponse il y a deux méthode : Public Sub RemplirSignet(S As String, T As String, WordDoc As Word.Document) Dim Place As Long Place = WordDoc.Bookmarks(S).Range.Start WordDoc.Bookmarks...
29/10/2015 à 22:40Excel - VBA Probleme macro de copie de plusieurs feuille dans une seuleCeci est mon premier message, bien que je regarde souvent le forum. Tout d'abord je m’excuse s'il y a beaucoup de faute d'orthographe . Je vous donne ma formule et ensuite je vous explique mon souci: Dim dlgR As Integer, dlgi As Integer Dim i As Byte For i = 1 To Worksheets.Count If UCase(Sheets(i)...