p

Nouveau venu

Dernière activité :15/02/2016 à 12:10
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par padwan

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/11/2015 à 16:07padwanExtraction de libellés manquant entre 2 bases de donnéesMerci pour ces compléments, Je vais maintenant voir comment je peux mettre cela en œuvre dans le monde réel ! Bonne soirée...
16/11/2015 à 11:03padwanExtraction de libellés manquant entre 2 bases de donnéesAu moins j'ai un début de résultat !! Simplement, 2 questions me viennent : > est-on obligé de passer par un exercice de concaténation, car j'avoue que dans la vraie vie mes équipes et compétences ne se nomment pas aussi simplement ce qui risque de compliquer la lecture des donnée ? > aussi, e...
10/11/2015 à 15:48padwanExtraction de libellés manquant entre 2 bases de donnéesEn effet, c'est toujours plus simple avec un exemple, donc en voici en pj illustrant mon problème de manière plus basique. L'objet de mon problème est la représentativité des compétences par équipe. Onglet 1 = ensemble des compétences (alpha, bravo, Charlie, Delta) par équipe (en partant ici du post...
09/11/2015 à 13:28padwanExtraction de libellés manquant entre 2 bases de donnéesJe dispose de 2 feuilles dont la première est une extraction brute avec tout un ensemble de libellés, et l'autre est une base manuelle rependant en partie certains des libellés de la première feuille mais selon certaines conditions. Je voudrais donc pouvoir extraire dans une autre feuille les libell...
29/10/2015 à 13:42padwanControle de cohérence entre 2 colonnesJ'étais parti sur cette solution seulement elle ne regarde que la première cellule et je voudrais que la fonction ET() regarde l'ensemble des valeurs des 2 colonnes pour effectuer le contrôle ...car là çà marche ligne à ligne mais cela suppose qu'il faudrait le faire pour les 6000 lignes... Remarque...
29/10/2015 à 12:18padwanControle de cohérence entre 2 colonnesSi je viens vers vous c'est qu'après des heures de réflexion sur mon problème je ne m'en sort pas alors que je suis certain que c'est quelque chose de simple ! Voilà, pour résumé j'ai deux colonnes dans un même onglet et je souhaite faire apparaitre dans un autre onglet un contrôle de cohérence. On...