| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/11/2015 à 09:12 | anto27 | Macro simple | Merci beaucoup pour votre aide... |
| 25/11/2015 à 14:26 | anto27 | Macro simple | Etant novice en création de macro, je cherche à faire ce qui suit : J'ai créer un document Excel avec beaucoup de données, et ce fichier est en lien avec un autre qui s'appelle 'fichier source'. Si je n'ouvre pas mon fichier source, mon document Excel perd toutes les valeurs. Je souhaiterai donc cré... |
| 19/11/2015 à 10:57 | anto27 | Macro pour tableau Excel | Merci pour votre aide. Donc, j'ai mis en pièce jointe mon tableau Excel. Si quelqu'un arrive à m'aider, il me sauve grave le coup... Je souhaiterai mettre en place la macro sur la feuille (suivi trésorerie) de mon fichier. Merci d'avance pour le temps que vous prendrez pour m'aider. Bonne journée... |
| 19/11/2015 à 10:05 | anto27 | Macro pour tableau Excel | Oui je suis passé voir sur les sujets déjà abordés, mais étant donné mon cas, avec un tableau particulier et un fichier source à part, je n'ai réussi à mettre en place la macro souhaité... |
| 19/11/2015 à 09:14 | anto27 | Macro pour tableau Excel | Je viens de créer un outil Excel qui me permettrai de suivre et de prévoir ma trésorerie. La base du tableau est terminée, en revanche j'ai essayé de mettre en place une macro à partir d'un fichier source. Mais au vue de mes compétences en terme de macro, rien ne marche. Quelqu'un pourrai t il m'aid... |
| 29/10/2015 à 14:57 | anto27 | Formule avec semaine_en_cours | Merci à tous ceux qui ont pris le temps de me répondre J'ai eu la solution attendue, je vais maintenant la tourner à ma manière pour quelle réponde au mieux à mon document. Bonne fin de journée... |
| 29/10/2015 à 10:28 | anto27 | Formule avec semaine_en_cours | Quelqu'un aurait il une solution pour ma formule suivante : Si semaine_en_cours ; montant en banque > 500 000€, alors afficher un message 'XXXXX' ; et si semaine en cours ; montant en banque < 60 000€ alors afficher un message/alerte 'XXXXXX'. Merci d'avance... |
| 28/10/2015 à 11:08 | anto27 | Message d'alerte sur plusieurs colonnes qui se déplace | Je viens de m'inscrire sur le forum pour trouver une solution à mon problème qui est le suivant : J'ai créer un doc Excel (2010), pour assurer un suivi et une prévision de trésorerie. J'ai mis en place une macro qui se déplace au fur et à mesure que les semaines passent (colonnes réel en bleu = colo... |