j

Nouveau venu

Dernière activité :12/01/2016 à 12:43
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jderoque

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/11/2015 à 16:45jderoque Liste deroulante cascadeImpec! merci beaucoup...
23/11/2015 à 14:50jderoque Liste deroulante cascadeBon au niveau esthétique et facilité d’utilisation la méthode (liste) de Yvouille me convient mieux, par contre le système d'aide à la saisie de ceuzin est top. y a t'il moyen de faire un mix? d'autre part dans la colonne dose(pc) je fais une rechercheV mais quand un produit est valide sur plusieurs...
23/11/2015 à 08:41jderoque Liste deroulante cascadeOk super. merci à tous les deux...
22/11/2015 à 22:16jderoque Liste deroulante cascadeMerci Yvouille bon ca a l'air de marche nickel. pouvez vous m'expliquer la démarche? et ce qu'il me manquait pour y parvenir. d'autre part y a t'il un moyen que quand je tape une partie ou le début de l'un des produits je puisse le trouve dans la liste? merci Et pour le titre je ferai gaffe au proch...
22/11/2015 à 19:44jderoque Liste deroulante cascadeBon j'ai vu plein de posts sur le sujet mais je n'ai jamais pu aboutir à quelque chose qui fonctionne. dans mon fichier en pj sur la feuille "tableau civb" j'ai une base (évolutive ) d'infos que je souhaite reprendre . sur ma feuille "tableau de saisi" en D3 j'ai un liste une déroulante qui me perme...
28/10/2015 à 17:47jderoque Mise en forme conditionnelle histogrammeJmd c’était effectivement la bonne piste. un peu tiré par les cheveux. en pj le document avec les deux options. je n'ai pas fait la mise en page merci pour votre collaboration...
28/10/2015 à 16:31jderoque Mise en forme conditionnelle histogrammePour bien expliquer le projet, le tableau final duquel vient le graphe est en fait une synthèse d'une base assez importante. les infos type sillage, privest, heliocuivre etc sont des produits chimiques qui ont des valeurs tox et eco tox qui leurs sont propres mais qui peuvent varier d'une année sur...
27/10/2015 à 21:11jderoque Mise en forme conditionnelle histogrammeMerci pour ta réponse. La solution manuelle n est malheureusement Pas possible car il y a trop de données ds le tableau définitif. A plus...
27/10/2015 à 20:08jderoque Mise en forme conditionnelle histogrammeApres de multiples recherches sur le sujet, je trouve beaucoup de choses qui ressemblent mais je ne parviens pas à faire cette mise en forme particulière. Sur le graphe, en pj je souhaite que la partie inférieur de l histogramme s’affiche d’une couleur qui varient en fonction de l’indice ligne 6 sel...