f

Nouveau venu

Dernière activité :02/12/2015 à 21:35
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par franckdef

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/12/2015 à 15:12franckdefUtilisation de douchette pour imprimer étiquetteTout d'abord j'ai fait une recherche sur le forum et je n'ai pas trouver la réponse à ma question. Description de la situation j'ai un fichier excel avec des données j'ai des échantillon avec des codes barres. ce que je veux : scanner un échantillon et que le système imprime une étiquette avec les d...
28/10/2015 à 11:00franckdefConcatainer du texte avec condition sur différentes lignesKlink 89 merci pour ta macro, elle tourne bien aussi et j'arrive au bon résultat. Après dans la pratiiue j'ai tendance a utiliser ce que je comprend...histoire d'etre autonome dans ce que je fais dans excell et eviter de redemander dans un forum de refaire une macro si j'ajoute une colone. Donc je v...
28/10/2015 à 10:30franckdefConcatainer du texte avec condition sur différentes lignesMerci FINDRH pour tes idées. Ta version 2 n'arrive pas encore au résultat que je veux. mais en me basant sur ta logique je suis arrivé à un résultat correcte. cfr annexe Si on fait in tri sur la colonne F alors j'ai mon résultat final...
28/10/2015 à 08:49franckdefConcatainer du texte avec condition sur différentes lignesJ'ai testé l'option de FINDRH...c'est celle que je comprend le mieux. Cette option n'arrive pas encore au résultat que je souhaite, en effet dans le ficher de FINDRH je me retrouve au final avec 1 ligne par échantillon, alors qu'en fait je dois me retrouver avec une ligne par échantillon et par dilu...
27/10/2015 à 19:26franckdefConcatainer du texte avec condition sur différentes lignesOula. Merci aussi pour cette reponse.....sans doute efficace mais moi s compréhensible pour moi. Ne teste aussi ce soir. .....enfin deja ne ne sais pas ce que je sois faire. Hn copier coler de ton texte dans....quoi en fait ? Encore merci...
27/10/2015 à 18:36franckdefConcatainer du texte avec condition sur différentes lignesMerci je teste ca ce soir Comment fait on pour joindre un fichier sur le forum ...
27/10/2015 à 17:35franckdefConcatainer du texte avec condition sur différentes lignesJe suis nouveau ...j'ai déjà par mal chercher sur le web des info pour ce que je veux faire, j'ai rine trouvé alors je viens ici ! Alors voila la question; j'ai des données organisées en 3 colonnes, les titres sont en A1, A2, A3 (Numero, Analyse, Diluant) la colonne 1 reprend des numéro (par exemple...