m

Jeune membre

Inscrit le :27/10/2015
Dernière activité :20/11/2015 à 06:59
Version d'Excel :2013
Messages
18
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par math74200

DateForumSujetExtrait du message
19/11/2015 à 05:23Excel - VBA Identifier meme valeurs dans deux cellule ou plusJ'ai un tableau qui marche super bien mais j'aimerais l'améliorer . J'ai une un bouton pour créer des lignes "AJOUTER LIGNES" qui me créer une ligne dans mon tableau ainsi qu'un numéro de dossier dans la colonne L. Je voudrais savoir s'il est possible d'identifier une même valeur dans plusieurs cell...
13/11/2015 à 18:53Excel - VBA Suppression de dossierJ'ai un petit soucis avec mon tableau. Dedans se trouve 3 boutons: Le premier "INSERER LIGNE" permet de créer une nouvelle ligne du tableau mais aussi de créer un dossier lien hypertexte automatiquement. (pour se faire il faut créer un dossier test par exemple sur votre bureau puis dans le module 1...
12/11/2015 à 17:41Excel - VBAProblème de dateJ'ai un tableau d'ajout ligne avec un bouton qui fonctionne parfaitement . J'ai pu créer déjà 98 lignes sans problèmes . Le soucis est apparu avant hier quand j'ai rajouté une nouvelle ligne avec le bouton , j'ai rentré ma date puis validé mais la il y a eu un bugue j'ai l'année 1900 voir plus exact...
30/10/2015 à 18:05Excel - VBA Incrementation avec un boutonJ'ai créé un bouton sur ma feuille Excel qui me permet de 'ajouter une nouvelle ligne dans mon tableau avec une forme déjà défini. et grâce a ce bouton j'aimerais incrémenter un numéro dans la colonne L . C'est a dire qu'en L5 j'ai mon numéro 1 et J'aimerai que quand je clique sur mon bouton il y ai...
27/10/2015 à 16:47Excel - VBACreation de dossier a partir de valeur de celluleMa question est simple, il y a t-il une macro qui peut créer un dossier en fonction d'une valeur d'une cellule ? Par exemple si je rentre la valeur 55 dans la cellule A1 un dossier 55 ce créer dans mon bureau C:\Users\math74200\Desktop ? Et à l'inverse si je retire la valeur 55 de la case A1 mon dos...