| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/10/2015 à 19:41 | dupont | Addition suivant la position | Merci à vous tous pour l'aide que vous m'avez apporté, Je l'ai mise en oeuvre, la formule convient parfaitement ! Et merci pour exel-pratique.com qui met en lien les personnes qui ont des questions avec celle qui ont des solutions. Dupont... |
| 27/10/2015 à 21:04 | dupont | Addition suivant la position | Si elle me semble interressante car plus facilement compréhensible pour mon niveau de connaissance par rapport au autres plus complexe (Il vas falloir réflechir plus longtemp ). Et puis c'est pour le faite d'avoir répondu à ma question ça fait toujours plaisir... |
| 27/10/2015 à 19:50 | dupont | Addition suivant la position | Merci MACHIN, FINDRH, MFERRAND de m'aider dans cette tache qui, pour moi, n'est jamais travaillé sur les formules (exempt des tableaux et formules basic). Je vais m'atteler à comprendre le fonctionnement de vos formules pour pouvoir les reporter ultérieurement à d'autre tableaux de compétitions. Mer... |
| 26/10/2015 à 23:12 | dupont | Addition suivant la position | Une autre petite question pour le même sujet. Combien peut on mettre d'addition de formule à la suite ? Quand je dépasse une certaine quantitée il me signale une erreur de dépassement de niveau d'imbrications. Sachant que j'ai au moins 55 tableaux (R 5 HANDISPORT, POUSSIN GARCON, BENJAMIN GARCON, BE... |
| 26/10/2015 à 22:50 | dupont | Addition suivant la position | Oui les tableaux correspondent parfaitement ! La formule est exactement comme je cherchait, merci beaucoup de mettre vos compétances en la matière à notre disposition . Dupont... |
| 26/10/2015 à 21:53 | dupont | Addition suivant la position | Merci Machin, J'étudie La méthode ... |
| 26/10/2015 à 17:02 | dupont | Addition suivant la position | J'ai une formule que je ne trouve pas sur le forum ni ne sait quoi choisir dans les cours. J'expose: J'ai une feuille de résultats de competitions, dans cette feuille j'ai plusieurs disciplines et dans chaque discipline j'ai un premier , un deuxième et un troisième.... Les disciplines sont sous form... |