d

Nouveau venu

Dernière activité :28/10/2015 à 19:41
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par dupont

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/10/2015 à 19:41dupont Addition suivant la positionMerci à vous tous pour l'aide que vous m'avez apporté, Je l'ai mise en oeuvre, la formule convient parfaitement ! Et merci pour exel-pratique.com qui met en lien les personnes qui ont des questions avec celle qui ont des solutions. Dupont...
27/10/2015 à 21:04dupont Addition suivant la positionSi elle me semble interressante car plus facilement compréhensible pour mon niveau de connaissance par rapport au autres plus complexe (Il vas falloir réflechir plus longtemp ). Et puis c'est pour le faite d'avoir répondu à ma question ça fait toujours plaisir...
27/10/2015 à 19:50dupont Addition suivant la positionMerci MACHIN, FINDRH, MFERRAND de m'aider dans cette tache qui, pour moi, n'est jamais travaillé sur les formules (exempt des tableaux et formules basic). Je vais m'atteler à comprendre le fonctionnement de vos formules pour pouvoir les reporter ultérieurement à d'autre tableaux de compétitions. Mer...
26/10/2015 à 23:12dupont Addition suivant la positionUne autre petite question pour le même sujet. Combien peut on mettre d'addition de formule à la suite ? Quand je dépasse une certaine quantitée il me signale une erreur de dépassement de niveau d'imbrications. Sachant que j'ai au moins 55 tableaux (R 5 HANDISPORT, POUSSIN GARCON, BENJAMIN GARCON, BE...
26/10/2015 à 22:50dupont Addition suivant la positionOui les tableaux correspondent parfaitement ! La formule est exactement comme je cherchait, merci beaucoup de mettre vos compétances en la matière à notre disposition . Dupont...
26/10/2015 à 21:53dupont Addition suivant la positionMerci Machin, J'étudie La méthode ...
26/10/2015 à 17:02dupont Addition suivant la positionJ'ai une formule que je ne trouve pas sur le forum ni ne sait quoi choisir dans les cours. J'expose: J'ai une feuille de résultats de competitions, dans cette feuille j'ai plusieurs disciplines et dans chaque discipline j'ai un premier , un deuxième et un troisième.... Les disciplines sont sous form...