Jeune membre

Dernière activité :02/01/2025 à 19:47
Version d'Excel :365 FR
Lieu :Montpellier
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Rolex

DateForumSujetExtrait du message
14/08/2023 à 11:48Excel - VBA DATE : Sommes et moyenne jours ouvrés dans un tableau de dateBonjour à tous, après plusieurs recherches infructueuses, je vous sollicite afin d'avoir de l'aide. Je ne suis pas une foudre de guerre sur Excel, mais d'habitude j'arrive à me débrouiller, mais là je sèche complètement sur une chose qui semble simple et complexe à la fois. J'ai un tableau joint sur...
12/03/2023 à 11:07Excel - VBASomme de dates de differentes plagesJ'ai fait une recherche sur votre site et à l'extérieur également, je n'arrive pas à trouver une solution adéquate, et surtout sur ce que je cherche. Je possède un tableau Excel, qui a pour but d'extraire des données et de faire un Tableau de bord dynamique sur une autre page. A ce jour, j'ai mis en...
26/10/2015 à 14:13Excel - VBARenseignement sur VBAJ'ai fais une recherche sur le forum, j'en ai tellement pris dans la tête que j'ai préféré poster un message pour ma requête. Je découvre VBA et les macros aujourd'hui, (il est jamais trop tard ^^), sachant que je voulais faire simple, mais j'ai l'impression que c'est de plus en plus compliqué par r...