M

Nouveau venu

Dernière activité :21/03/2008 à 15:04
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Martin

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/03/2008 à 11:15MartinRéafficher les premières lignes cachéesJe viens d'essayer les deux méthodes et ca fonctionne!! Je vais pouvoir réutiliser mes 2-3 fichiers que j'avais placé en hibernation. Je vous remercie. A une prochaine, cordialement, Martin...
21/03/2008 à 15:04MartinRéafficher les premières lignes cachéesJ'étais parti sur autre chose (j'avais fait une croix sur mon fichier) c'est quand même intrigant. Je te joins un fichier que je viens de faire. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Afficher_les_colonnes_B_et_C.xls Au plaisir de te lire, Cordialement, Martin...
06/03/2008 à 11:01MartinRéafficher les premières lignes cachéesNon, ces deux choix apparaissent quand je choisis la 11ème ligne mais aucun effet. Et la feuille n'est pas protégée.......
06/03/2008 à 09:12MartinRéafficher les premières lignes cachéesJ'ai masqué les 10 premières lignes de mon fichier excel (Vista) et impossible de les réafficher par la méthode normale (clic gauche --> afficher) en sélectionnant la 11ème ligne ou en sélectionnant l'ensembe des lignes et des colonnes. Quelqu'un aurait-il une idée?? Merci...