Réafficher les premières lignes cachées

Bonjour,

J'ai masqué les 10 premières lignes de mon fichier excel (Vista) et impossible de les réafficher par la méthode normale (clic gauche --> afficher) en sélectionnant la 11ème ligne ou en sélectionnant l'ensembe des lignes et des colonnes.

Quelqu'un aurait-il une idée??

Merci

Bonjour et bienvenu sur le forum,

Tu veux dire excel 2007. Quand tu clique sur le menu contextuel(clique droit de la souris), est-ce que tu as les choix "masquer" ou "afficher" sont grisés. Dans ce cas, il y a peût être une protection de la feuille. A tester.

A te lire,

Cdlt,

Non, ces deux choix apparaissent quand je choisis la 11ème ligne mais aucun effet. Et la feuille n'est pas protégée.....

Re,

Peux-tu nous envoyer ton fichier ? Utilise "Joindre un fichier" pour ce faire et communique le lien qui est fourni.

Cdlt,

Bonjour Raja,

j'étais parti sur autre chose (j'avais fait une croix sur mon fichier)

c'est quand même intrigant.

Je te joins un fichier que je viens de faire.

https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Afficher_les_colonnes_B_et_C.xls

Au plaisir de te lire,

Cordialement,

Martin

hello

ton fichier fonhctionne

j'ai masqué lignes 1 à 10, puis sélecxtionné TOUT le tableau, clic droit en colonne des n° de lignes, afficher, tout revient.

Bonjour et Salut Jmd,

En effet les Colonnes A et B sont cachées et (mais n'ont pas été masquées) à cause de la largeur des colonnes mise à zéro. Pour faire réafficher ces colonnes, sélectionne la colonne C et avec la souris et va sur le coté gauche comme si tu sélectionnais une colonne à gauche. Et puis clique droit et tu mets la largeur de colonne à 10 par exemple et tu verras les colonnes vont réapparaître.

Cdlt,

re

ou encore, clic gauche sur la séparation entre case grise vide et case C puis glisse à droite.

Je viens d'essayer les deux méthodes et ca fonctionne!! Je vais pouvoir réutiliser mes 2-3 fichiers que j'avais placé en hibernation.

Je vous remercie.

A une prochaine, cordialement,

Martin.

Rechercher des sujets similaires à "reafficher premieres lignes cachees"