D

Jeune membre

Dernière activité :08/12/2015 à 18:41
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Driguez

DateForumSujetExtrait du message
04/12/2015 à 13:41Excel - VBACroiser deux fichiers Excel avec un SI et une rechercheJe souhaiterai un peu d'aide; j'ai créé une macro enregistrée à partir de la formule si et "recherchev". Malheureusement celle-ci ne s'adapte pas à tous les cas que je peux rencontrer. En effet, le contenu de la colonne que je souhaite comparer à ma matrice peut-être d'une fois à l'autre totalement...
01/11/2015 à 19:24Excel - VBAAutomatisation d'un création d'un TCD d'une macroBonjour (Bonsoir) à tous, je souhaite créer automatiquement un tableau dynamique croisé(TCD) à l'aide d'une macro mais hélas j'ai toujours une erreur au niveau de SourceData (la source de données). J'essaie plusieurs méthodes et formulations, rien! Voici mon exmple de mon fichier excel avec ma macro...
30/10/2015 à 13:22Excel - VBATableau Croisé Dynamique_codes de couleurJ'ai un petit souci avec la création d'une macro " remplacer les champs de valeurs par de couleur" dans un tableau Croisé dynamique. Je m'explique avec un exemple, je pense que ça sera plus facile à comprendre : Colonne A B C D Ville Article Information Stock Ligne1: Caen Bonbon Info1 OUI Ligne2: Ca...
26/10/2015 à 17:13Excel - VBAAutomatiser une exportation d'un fichier ExcelJe souhaite avoir un code VBA qui fait appel (selectionner) un fichier excel ensuite lit ce fichier sélectionné et le réécrire dans un nouveau fichier. Tout en sachant que j'ai déjà un code VBA qui réécrit le nouveau fichier. Le problème se pose juste avoir un code qui selectionnera un fichier et li...
23/10/2015 à 10:22Excel - VBA Exportation de plusieurs feuille dans une feuilleJe dois automatiser une exportation. je m'explique J'ai plusieurs boutiques : Boutique1, Boutique2, Boutique3 et Boutique4. Chaque Boutique est placé dans une feuille excel (C'est qui veut dire j'ai la feuille 1 est nommée Boutique1 jusqu'à la feuille4=Boutique4) et chacune de boutique contient des...