J

Nouveau venu

Dernière activité :23/10/2015 à 15:20
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par JnP

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/10/2015 à 15:20JnPRemplir un fiche d'un questionnaire (userform?)C'est exactement dans l'esprit, merci beaucoup. Les fonctionnalités que je cherche sont les suivantes: Avoir la même chose mais avec plusieurs questions. Faire en sorte que s'il ne répond pas a une question cela puisse cacher le tableau de résultats. Mais je pense avoir trouvé la solution pour cela...
22/10/2015 à 23:13JnPRemplir un fiche d'un questionnaire (userform?)Voici ma première requête. Dieu sait que j'ai cherché un peu partout sur Internet et je ne sais pas du tout comment aborder mon projet, c'est pour cela que j'ai besoin de votre aide. Mon projet: Création d'une 'fiche de renseignement' à partir d'éléments renseignés par un employé via une sorte de qu...
22/10/2015 à 23:00JnPPrésentationJe viens me présenter à vous: Prénom: Jonathan Age: 32 ans Métier: Cadre de la fonction publique Lieu: Frontière Alsace-Lorraine Raison de mon inscription: Je suis emerveillé par les possibilités qu'offre VBA et je souhaiterai en apprendre un peu plus. Voila, je ne sais que dire de plus, merci de m'...