A

Nouveau venu

Dernière activité :10/11/2015 à 14:00
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Ahava

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/11/2015 à 18:31AhavaImporter des valeurs de plusieurs feuillesJ'espère que comme ça ce sera plus clair. Dans certaines colonnes, le nom apparaît ou dans d'autres, il n'apparaît pas. Comment faire pour qu'il fasse la somme des noms qui sont communs à toutes les colonnes ? Si des noms n'apparaissent pas dans toutes les colonnes, Excel peut-il me signifier dans q...
05/11/2015 à 18:08AhavaImporter des valeurs de plusieurs feuillesMerci pour ta participation, mais je n'ai pas compris comment la formule gérait les reconnaissances des noms ? Merci beaucoup d'avance...
05/11/2015 à 16:15AhavaImporter des valeurs de plusieurs feuillesPOST UP : si cela est impossible, on peut étaler sur plusieurs colonnes...
05/11/2015 à 15:57AhavaImporter des valeurs de plusieurs feuillesVoilà mon souci, j'ai des calculs ici de plusieurs valeurs, dans différentes feuilles. En fait, sur chaque feuille, les noms qui sont attachés aux valeurs sont dans un ordre différent. C'est pour cela que j'ai besoin d'une fonction type RECHERCHEV pour qu'il puisse réunir sans erreur le nom et la va...
22/10/2015 à 22:25Ahava Lier une valeur de cellule à un nomMerci beaucoup, je savais que c'était avec Recherche quelque chose, mais je ne savais plus lequel Problème résolu...
22/10/2015 à 20:48Ahava Lier une valeur de cellule à un nomLà il y'a peu d'occurrences. Mais imaginez avec plusieurs milliers, avec une centaine d'équipes différentes ... EDIT : Je ne pense que ce soit si compliqué, je le faisais il y'a un an sans visual basic mais j'ai oublié...
22/10/2015 à 19:12Ahava Lier une valeur de cellule à un nomVoilà je vous explique mon problème. Je savais le faire auparavant mais j'ai oublié. J'ai une liste d'équipes après une session de football, afin d'évaluer leurs statistiques, je cumule tous leurs buts : En A1 vous avez "Rouge", en B1 la valeur "12" A2 "Bleu", B2 "14" A3 "Vert", C3 "10" etc. Un peu...