a

Jeune membre

Dernière activité :04/10/2019 à 20:56
Version d'Excel :2016
Lieu :Nord
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par arkheos

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/03/2019 à 09:58arkheos Recherche avec plusieurs résultatsMerci pour les propositions, elles fonctionnent parfaitement. Je n'ai que l'embarras du choix ! bonne journée...
30/03/2019 à 08:39arkheos Recherche avec plusieurs résultatsJe viens solliciter votre aide sur une formule matricielle que je ne parviens à faire fonctionner. Je souhaite faire une recherche dans un tableau, pour l'article recherché, plusieurs résultats existent et je souhaite les faire apparaitre. J'ai trouvé une formule mais lorsque je l'applique à mon cas...
03/02/2016 à 14:30arkheos Insertion de lignes en fonction d'une valeur de celluleMerci pour la modif je vais essayer de mettre ton code dans le mien pour voir si ça peut fonctionner. Un grand merci pour ton aide. Cdlt Arkheos...
02/02/2016 à 18:58arkheos Insertion de lignes en fonction d'une valeur de celluleMerci pour cette proposition, je vais être exigent mais est il possible d'avoir le tableau en B12 ? j'ai essayé de le déplacer (copier/coller) mais ça ne marche pas. Autre remarque : la colonne "heure" commence à 3 ? Croix tu que je puisse mettre ton code dans le mien ? Super boulot, merci pour ton...
02/02/2016 à 18:07arkheos Insertion de lignes en fonction d'une valeur de celluleMilles excuses !!!! je suis un âne, ton code fonctionne parfaitement !!!! il fallait regarder dans l'onglet 3 le résultat !!!!! si je peux me permettre, serait il possible que le résultat ce fasse sur la même feuille ? Merci pour ton aide Arkheos...
02/02/2016 à 17:59arkheos Insertion de lignes en fonction d'une valeur de celluleRe, si cela peut t'aider, je souhaiterai que ton code s’insère dans le début du mien (modestement !) ce que je souhaite, c'est que lorsque je clique sur "valider" de mon userform, la macro renseigne "num" et "Nb" du tableau, ces valeurs servent pour calculer les autres valeurs des cellules et que le...
02/02/2016 à 17:28arkheos Insertion de lignes en fonction d'une valeur de celluleRe, j'ai copier/coller le code que tu as mis dans ta réponse, et ça ne fonctionne pas voilà ce que ça donne : Option Explicit Private Sub cmdGO_Click() Dim ws As Worksheet, ws2 As Worksheet Dim lo As ListObject, lo2 As ListObject Dim lCol As Long, lRow As Long Dim Num As Long, rw As Long Dim I As Lo...
02/02/2016 à 16:23arkheos Insertion de lignes en fonction d'une valeur de celluleRe, Je n'ai pas testé avec ta procédure. J'essaie dès que je le pourrais et je te dirais...
02/02/2016 à 14:21arkheos Insertion de lignes en fonction d'une valeur de celluleTout d'abord, merci pour ton aide. Ton code est impressionnant ! je n'y comprends rien, normal je suis débutant dans le codage .... Je n'ai pas réussi à faire fonctionner la macro (en cliquant sur le bouton GO ou en faisant f5 dans la macro directement) ? c'est peut être excel 2016 (que j'utilise) q...
01/02/2016 à 19:07arkheos Insertion de lignes en fonction d'une valeur de cellulePour la colonne A, je mettrai 1, 2, 3, ect.... si c'est possible de le renseigner en même temps, ne vous gênez pas (si c'est pas trop demandé ) merci de votre aide. Arkheos...
01/02/2016 à 18:18arkheos Insertion de lignes en fonction d'une valeur de celluleJ'aurai besoin d'aide pour réaliser une macro qui permet de construire un tableau avec un nombre de ligne variable (résultat d'un calcul dans une cellule) Plutôt qu'un long discours, je vous laisse un fichier explicatif avec ce que je souhaiterai. Merci de votre aide. Arkheos...
24/10/2015 à 22:05arkheos Plage de cellules effacé si checkbox cochéeFinalement, j'y suis parvenu tout seul comme un grand il suffisait de mettre le code au bon endroit ...
24/10/2015 à 15:27arkheos Plage de cellules effacé si checkbox cochéeAvec le fichier, ce sera peut être plus compréhensible .....
24/10/2015 à 15:08arkheos Plage de cellules effacé si checkbox cochéeVoici mon problème : Pour remplir un tableau j'utilise un userform, les valeurs des textbox sont reportées dans 2 feuilles différentes. Les valeurs sont placées en début de tableau avec ce code : j'ai en plus 2 checkbox qui permettent de faire un choix d'équipement. Je souhaite qu'en fonction du cho...
22/10/2015 à 14:14arkheos Recherche et coloriage d'une plage de celluleMerci pour vos réponses si rapides ! @ MFerrand : le UseForm me parait plus adapté car il me permet de rechercher la ligne parmi des centaines en renseignant un seul critère. Merci quand même pour ta proposition. @ bouben : super ! c'est exactement ce que je souhaitais. Un grand merci Pour excel 201...
21/10/2015 à 19:17arkheos Recherche et coloriage d'une plage de celluleJe viens solliciter votre aide pour ce problème : j'ai un fichier avec des lignes de commandes, je souhaite colorier les lignes de commandes lorsque celle ci sont honorées. Pour cela, je souhaiterai avoir un bouton qui affiche un UseForm dans lequel j'indique le numéro de la commande qui est à color...