| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/03/2019 à 09:58 | arkheos | Recherche avec plusieurs résultats | Merci pour les propositions, elles fonctionnent parfaitement. Je n'ai que l'embarras du choix ! bonne journée... |
| 30/03/2019 à 08:39 | arkheos | Recherche avec plusieurs résultats | Je viens solliciter votre aide sur une formule matricielle que je ne parviens à faire fonctionner. Je souhaite faire une recherche dans un tableau, pour l'article recherché, plusieurs résultats existent et je souhaite les faire apparaitre. J'ai trouvé une formule mais lorsque je l'applique à mon cas... |
| 03/02/2016 à 14:30 | arkheos | Insertion de lignes en fonction d'une valeur de cellule | Merci pour la modif je vais essayer de mettre ton code dans le mien pour voir si ça peut fonctionner. Un grand merci pour ton aide. Cdlt Arkheos... |
| 02/02/2016 à 18:58 | arkheos | Insertion de lignes en fonction d'une valeur de cellule | Merci pour cette proposition, je vais être exigent mais est il possible d'avoir le tableau en B12 ? j'ai essayé de le déplacer (copier/coller) mais ça ne marche pas. Autre remarque : la colonne "heure" commence à 3 ? Croix tu que je puisse mettre ton code dans le mien ? Super boulot, merci pour ton... |
| 02/02/2016 à 18:07 | arkheos | Insertion de lignes en fonction d'une valeur de cellule | Milles excuses !!!! je suis un âne, ton code fonctionne parfaitement !!!! il fallait regarder dans l'onglet 3 le résultat !!!!! si je peux me permettre, serait il possible que le résultat ce fasse sur la même feuille ? Merci pour ton aide Arkheos... |
| 02/02/2016 à 17:59 | arkheos | Insertion de lignes en fonction d'une valeur de cellule | Re, si cela peut t'aider, je souhaiterai que ton code s’insère dans le début du mien (modestement !) ce que je souhaite, c'est que lorsque je clique sur "valider" de mon userform, la macro renseigne "num" et "Nb" du tableau, ces valeurs servent pour calculer les autres valeurs des cellules et que le... |
| 02/02/2016 à 17:28 | arkheos | Insertion de lignes en fonction d'une valeur de cellule | Re, j'ai copier/coller le code que tu as mis dans ta réponse, et ça ne fonctionne pas voilà ce que ça donne : Option Explicit Private Sub cmdGO_Click() Dim ws As Worksheet, ws2 As Worksheet Dim lo As ListObject, lo2 As ListObject Dim lCol As Long, lRow As Long Dim Num As Long, rw As Long Dim I As Lo... |
| 02/02/2016 à 16:23 | arkheos | Insertion de lignes en fonction d'une valeur de cellule | Re, Je n'ai pas testé avec ta procédure. J'essaie dès que je le pourrais et je te dirais... |
| 02/02/2016 à 14:21 | arkheos | Insertion de lignes en fonction d'une valeur de cellule | Tout d'abord, merci pour ton aide. Ton code est impressionnant ! je n'y comprends rien, normal je suis débutant dans le codage .... Je n'ai pas réussi à faire fonctionner la macro (en cliquant sur le bouton GO ou en faisant f5 dans la macro directement) ? c'est peut être excel 2016 (que j'utilise) q... |
| 01/02/2016 à 19:07 | arkheos | Insertion de lignes en fonction d'une valeur de cellule | Pour la colonne A, je mettrai 1, 2, 3, ect.... si c'est possible de le renseigner en même temps, ne vous gênez pas (si c'est pas trop demandé ) merci de votre aide. Arkheos... |
| 01/02/2016 à 18:18 | arkheos | Insertion de lignes en fonction d'une valeur de cellule | J'aurai besoin d'aide pour réaliser une macro qui permet de construire un tableau avec un nombre de ligne variable (résultat d'un calcul dans une cellule) Plutôt qu'un long discours, je vous laisse un fichier explicatif avec ce que je souhaiterai. Merci de votre aide. Arkheos... |
| 24/10/2015 à 22:05 | arkheos | Plage de cellules effacé si checkbox cochée | Finalement, j'y suis parvenu tout seul comme un grand il suffisait de mettre le code au bon endroit ... |
| 24/10/2015 à 15:27 | arkheos | Plage de cellules effacé si checkbox cochée | Avec le fichier, ce sera peut être plus compréhensible ..... |
| 24/10/2015 à 15:08 | arkheos | Plage de cellules effacé si checkbox cochée | Voici mon problème : Pour remplir un tableau j'utilise un userform, les valeurs des textbox sont reportées dans 2 feuilles différentes. Les valeurs sont placées en début de tableau avec ce code : j'ai en plus 2 checkbox qui permettent de faire un choix d'équipement. Je souhaite qu'en fonction du cho... |
| 22/10/2015 à 14:14 | arkheos | Recherche et coloriage d'une plage de cellule | Merci pour vos réponses si rapides ! @ MFerrand : le UseForm me parait plus adapté car il me permet de rechercher la ligne parmi des centaines en renseignant un seul critère. Merci quand même pour ta proposition. @ bouben : super ! c'est exactement ce que je souhaitais. Un grand merci Pour excel 201... |
| 21/10/2015 à 19:17 | arkheos | Recherche et coloriage d'une plage de cellule | Je viens solliciter votre aide pour ce problème : j'ai un fichier avec des lignes de commandes, je souhaite colorier les lignes de commandes lorsque celle ci sont honorées. Pour cela, je souhaiterai avoir un bouton qui affiche un UseForm dans lequel j'indique le numéro de la commande qui est à color... |