N

Nouveau venu

Dernière activité :23/10/2015 à 09:17
Version d'Excel :Excel 2010 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Nikopol

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/10/2015 à 14:19NikopolCréation d'un nombre variable de lignesC'est vraiment pas loin de ce que je cherche! J'ai essayé de modifier la macro pour aller dans mon sens mais je n'ai pas fait de merveilles... En fait je lui ai fait prendre la colonne C de l'onglet 3rd, car c'est celle que je dois prendre. J'ai aussi fait mettre le titre des colonnes en dur et qui...
22/10/2015 à 08:48NikopolCréation d'un nombre variable de lignesDans un premier temps pour moi le plus important est que la macro puisse me créer 15lignes par projet: dans l'onglet 3RD, il y a 31 projets allant de 10001 à 10031 en colonne C. Je dois donc pouvoir créer 15*31 lignes (sachant que le nombre de projets est évolutif) dans un nouvel onglet. Ensuite, il...
21/10/2015 à 15:37NikopolCréation d'un nombre variable de lignesSi quelqu'un a une idée s'il vous plait...
21/10/2015 à 14:38NikopolCréation d'un nombre variable de lignesVoici le fichier en PJ: l'onglet 3RD correspond à ma base de travail actuelle (jusqu'à la colonne BA) Chaque ligne correspond à un projet, et chaque colonne à un montant que je dois uploader. Pour ce faire, je dois créer une ligne par montant à charger. Chaque ligne doit prendre certains critères qu...
21/10/2015 à 11:51NikopolCréation d'un nombre variable de lignesDéjà merci du temps que vous consacrez à lire ce message. Je me penche depuis très peu dans le VBA j'ai regardé quelques tutos mais rien qui ne répondait vraiment à ma question: J'ai un tableau excel avec un certain nombre de projets. A partir de ce tableau, je veux créer un autre tableau en format...