W

Nouveau venu

Inscrit le :21/10/2015
Dernière activité :08/01/2022 à 15:15
Version d'Excel :2010
Messages
9
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par WhatIMean

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/11/2021 à 15:39WhatIMeanTri et traitement base de donnéeComment as-tu fait pour intégrer le calcul de la colonne Qté Cumulé dans le TCD en te basant sur la feuille "Base de données" ...
01/11/2021 à 14:41WhatIMeanTri et traitement base de donnéeMerci pour ton retour, c'était un exemple pour montrer que je voulais faire du cumul et de la somme. Le fichier de base est un peu lourd et sensible, je cherche surtout une base à développer. Avec le TCD je ne trouve pas comment faire suivre les cellules avec calcul dans le Feuille "Résultats", car...
01/11/2021 à 13:32WhatIMeanTri et traitement base de donnéeBonjour à tous, Je suis en train d'essayer d'automatiser le traitement et le tri d'une base de donnée que je mets à jour régulièrement, d'habitude j'utilise de simple formule pour faire ça, cependant je tombe sur un os actuellement. J'ai une base de donnée classique en ligne/colonne, j'aimerais pouv...
03/01/2019 à 09:53WhatIMeanSolver de système d'équationPetit UP pour la nouvelle année ...
21/12/2018 à 11:47WhatIMeanSolver de système d'équationDans le fichier joint il fonctionne de la façon suivante: les valeurs orange sont les entrées (mais elles pourront le cas échéant devenir des sorties), les cellules jaunes sont des valeurs intermédiaires et les cellules vertes sont dans ce cas les inconnues (qui pourront devenir le cas échéant des d...
21/12/2018 à 11:13WhatIMeanSolver de système d'équationBonjour à tous, j'ai un talbeur à faire sur un échangeur thermique standard. Pour faire gros j'aurais plusieurs cas de figures: données d'entrée: température, hygrométrie, débit et inconnues: enthalpie et puissance données d'entrée: puissance, température et inconnues: température données d'entrée e...
30/03/2017 à 15:17WhatIMeanListing de valeurs avec conditionsUp ...
29/03/2017 à 16:09WhatIMeanListing de valeurs avec conditionsBonjour à tous, voici mon "problème" à résoudre La situation est la suivante: j'ai dans l'ordre croisant des dates en colonne A et des valeurs correspondante dans la colonne B, C et D.Les valeurs B, C et D sont indépendantes et chaque colonne a sa moyenne, sont écart type etc ... Et par exemple en F...
23/10/2015 à 16:41WhatIMeanMacro "automatique" menu déroulant et valeur autres cellulesSalutations la compagnie, j'ai un petit problème qui j'espère n'en serra plus un dans quelques temps, voilà j'ai un menu déroulant (ex: A,B,C et D), disons sur la cellule "B9" et je voudrais que quand je sélectionne A ça aille me chercher une valeur calculée en amont pour A est que ça me la copie da...