JJeune membreJamieInscrit le :20/10/2015Dernière activité :11/04/2019 à 20:16Version d'Excel :2013Messages27Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par JamieDateForumSujetExtrait du message01/03/2019 à 16:44Excel - VBA Liste de vérificationBeau défi ! j'ai beau chercher je ne trouve pas. J'ai une liste de vérification de ménage a faire remplir. Mon but est que lorsque la cellule est "coché" la date et l'heure s'affiche. Mais il ne fait pas que les autres dates se mettent à jour. Je dois dire que je ne comprends RIEN au vba. est ce que...17/10/2016 à 19:22Excel - VBA Somme si ou nb siBonjour à tous, je demande votre aide afin de savoir qu'est-ce que je ne fais pas bien. Je tente de faire la somme de personne qui viennent pour tel type d'évènement. Soit : additionner les cellules en colonne E selon le type en colonne a dans la colonne H. Voir fichier joint. Je ne sais pas si il f...15/09/2016 à 21:08Excel - VBA Somme.si ou Somme.si.ensJe tente de cumuler le nombre d'entrée par jour. donc je cherche le total d'entrer pour tout les lundi du mois. Dons, est-ce que je fais un somme.si ou somme.si.ens. à noter que ma colonne A j'ai changé le format pour les besoin de mon graphique. voir fichier ci-joint. Je crois que c'est pour ça que...06/06/2016 à 19:01Excel - VBAExcel mise en formeBonjour, même après plusieurs recherches sur le forum rien ne m'aide. Je cherche a mettre en rouge une case dans un tableau lorsque celle-ci est passé date. donc colone c, date inscrit doit se mettre en rouge si sa formation est passée due. voir mon classeur ci-joint merci de votre aide...26/04/2016 à 17:36Excel - VBA Mettre en forme ligneBonjour, j'aimerais mettre en rouge une ligne complète lorsque celle-ci est rempli (soit les 7 cases) J'ai tenter d’ajouter une casse qui calculait le NBval par ligne et essayer de faire une mise en forme avec ça, mais je ne comprends ps ce que je ne fait pas bien . Voir mon classeur ci joint MERCII...08/01/2016 à 22:27Excel - VBA Somme si moisDans mon onglet Objectif dans la cellules C4, je doit savoir le nombre de fois ou janvier est dans ma sélection dans l'onglet Janvier-16, dans les cellules B24:36; C24:C36. Est-ce que cela ce fait ? merci milles fois. Mon classeur : https://www.cjoint.com/c/FAivwfquEa3...20/10/2015 à 21:15Excel - VBA Somme Prod, NB.siBonjour à tous, cela fait deux jour que je tente (essai erreurs) de trouver la formule pour m'aider. J'explique: mon classeur à la colonne B et C l'année de l'évènement, soit 2015 ou 2016, colonne D le type de marché (divers sorte) et dans la E la somme des revenus engendrés. J'aimerais faire la som...Forums