c

Nouveau venu

Dernière activité :23/10/2018 à 15:31
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par charpaton

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/10/2018 à 15:30charpaton Copie de lignes conditionnelleMerci beaucoup, je ne connaissais pas ces deux fonctions. ça marche nickel. Bonne journée...
23/10/2018 à 12:32charpaton Copie de lignes conditionnelleOui, désolé, j'ai oublié de le joindre. Donc dans l'idée, lorsque la date de fin de validité arrive à échéance, genre sur un test de la date du jour+30 jours, je dois avoir la ligne correspondante qui se copie dans la feuille "Alerte". Merci de ton aide...
23/10/2018 à 11:02charpaton Copie de lignes conditionnelleJ'ai une feuille Excel simple, dans laquelle j'ai une colonne avec des noms, puis une autre avec des dates. J'aurais souhaité que, pour toute ligne dont la date est égale à la date du jour +90 jours, je copie la colonne des noms vers une autre feuille. En gros, il me faut une feuille qui puisse m'al...
19/10/2015 à 13:09charpatonRecherche conditionnelleJe ne peux malheureusement pas joindre mon fichier car les données sont confidentielles. Je viens de trouver la solution avec les tableaux croisés dynamiques. Merci pour votre aide. Bonne journée...
19/10/2015 à 08:03charpatonRecherche conditionnelleJe gère un tableau de livrables pour une société et j'aurais besoin d'avoir une visibilité, dans un onglet à part du même fichier, des livrables devant intervenir ce jour. En gros, mon tableau a une trentaine de colonnes, mais seule une (Date Livraison) me renseigne sur la date de livraison et je so...