| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/10/2018 à 15:30 | charpaton | Copie de lignes conditionnelle | Merci beaucoup, je ne connaissais pas ces deux fonctions. ça marche nickel. Bonne journée... |
| 23/10/2018 à 12:32 | charpaton | Copie de lignes conditionnelle | Oui, désolé, j'ai oublié de le joindre. Donc dans l'idée, lorsque la date de fin de validité arrive à échéance, genre sur un test de la date du jour+30 jours, je dois avoir la ligne correspondante qui se copie dans la feuille "Alerte". Merci de ton aide... |
| 23/10/2018 à 11:02 | charpaton | Copie de lignes conditionnelle | J'ai une feuille Excel simple, dans laquelle j'ai une colonne avec des noms, puis une autre avec des dates. J'aurais souhaité que, pour toute ligne dont la date est égale à la date du jour +90 jours, je copie la colonne des noms vers une autre feuille. En gros, il me faut une feuille qui puisse m'al... |
| 19/10/2015 à 13:09 | charpaton | Recherche conditionnelle | Je ne peux malheureusement pas joindre mon fichier car les données sont confidentielles. Je viens de trouver la solution avec les tableaux croisés dynamiques. Merci pour votre aide. Bonne journée... |
| 19/10/2015 à 08:03 | charpaton | Recherche conditionnelle | Je gère un tableau de livrables pour une société et j'aurais besoin d'avoir une visibilité, dans un onglet à part du même fichier, des livrables devant intervenir ce jour. En gros, mon tableau a une trentaine de colonnes, mais seule une (Date Livraison) me renseigne sur la date de livraison et je so... |