| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/10/2015 à 19:30 | MIMISUSHI | Copier des CELLULES INTACTES vers un autre fichier | Avec ton code Kuartz, on copie seulement une cellule vers une autre, je ne vois pas comment l'adapter pour faire en sorte de copier "toutes les cellules" d'une " ligne en particulier" et ce pour "toutes les feuilles". Sachant que les 2 fichiers: destinataire et source sont identiques en terme de col... |
| 20/10/2015 à 16:12 | MIMISUSHI | Copier des CELLULES INTACTES vers un autre fichier | Merci pour vos réponses. J'ai essayé cette modification pour la copie de la première ligne de chacun des fichiers mais je me trompe sur la syntaxe... Je suis totalement novice pour ce qui est des écritures du code VBA, merci pour votre aide !... |
| 20/10/2015 à 00:07 | MIMISUSHI | Copier des CELLULES INTACTES vers un autre fichier | Je bloque sur un point, j'ai crée une macro qui permet de copier des données vers un autre fichier excel, ligne par ligne et par feuille. Pour repérer la ligne qui a été copié dans le fichier source, j'ai indiqué une coloration jaune. Le problème est que je ne repère plus les cellules qui ont subies... |
| 19/10/2015 à 21:21 | MIMISUSHI | Problème MFC | Ahhh merciii !! J'avais pas vu ces p****ns de guillemets !!! Merci merci !! Tu m'évites de devenir folle... Très bonne soirée !... |
| 19/10/2015 à 20:32 | MIMISUSHI | Problème MFC | J'ai fait ce que tu as dit et ça fonctionne toujours pas... Tu peux vérifier par toi même. La référence contient le C4 et la MFC commence par C4 mais elle ne s'applique pas. Comment as-tu fait ? T'as mise en forme fonctionne, je sais pas ce qui cloche dans ma manip Merci à toi..... |