| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/03/2008 à 11:32 | selfful | Afficher les details d'un tableau croisé dynamique | Merci pour ta réponse. J'espère que je ne vais pas te dégouter de me répondre, maais est ce que c'est possible de créer un TCD avec plusieurs colonnes de données indépendantes les une des autres (elles ne dépendent que des lignes)? Merci... |
| 05/03/2008 à 17:38 | selfful | TCD [conditionnement] | Je voudrais savoir comment on met des conditions au TCD pour qu'il prenne ou non la ligne en compte, si c'est possible evidement Si c'est pas possible, quand on utilise une xlsum ou xlcount, comment on fait pour ne pas montrer les lignes ayant des éléments nuls ou vide lors de l'affichage du detail... |
| 05/03/2008 à 13:45 | selfful | Afficher les details d'un tableau croisé dynamique | Merci pour ta réponse. Je viens d'essayer ce que tu as dis, et quand je clique sur le nombre d'éléments, ca m'affiche toujours les éléments avec cases vides j'ai normalement 4 éléments avec une case non vide, le TCD mentionne bien ce chiffre, mais quand je clique sur le "4", le nouvel onglet affiche... |
| 05/03/2008 à 12:06 | selfful | Afficher les details d'un tableau croisé dynamique | Merci por ta réponse, J'ai finis par comprendre d'oèu vient le problème (c'est un peu compliqué, mais en gros c'est à cause du paramétrage des données). Pour résoudre le problème j'aurais besoin de savoir comment faire des formule avec le TCD En gros, au lieu qu'il y aie un "xlSum" je voudrais avoir... |
| 05/03/2008 à 11:18 | selfful | Afficher les details d'un tableau croisé dynamique | Je tiens tou d'abord à préciser que j'ai cherché dans le forum pour voir si une personne a déjà posé la question. Mon problème (Excel) mais j'en ai besoin pour VBA: Dans un TCD (Tableau Croisé Dynamique) qui a plusieurs données, comment afficher les details de la ligne "ET" aux donnée En gros, les é... |