p

Nouveau venu

Dernière activité :20/04/2020 à 14:34
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par patoche

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/04/2020 à 10:35patoche Macro comparaison colonne avec décalage de ligne autoGrand merci I20100, Néanmoins cela ne correspond pas à mon besoin final. En effet, le résultat que je souhaiterais avoir c'est pour tel fournisseur le montant facturé entre le jour 2 et le jour 1 C'est pour cela que je décale chaque ligne du jour 1 pour que chaque fournisseur soit au même niveau (ex...
18/04/2020 à 01:03patoche Macro comparaison colonne avec décalage de ligne autoGrand bonjour à tous et d'avance un énorme merci à ceux/celles qui vont se pencher sur mon "petit" soucis. Je vous explique ci-dessous mon besoin. Je dois comparer deux colonnes de données comptables. Sachant que : Colone A = nom du fournisseur de la journée comptable 2 colonne B = montant facturé a...
18/10/2015 à 22:44patocheComparaison de deux fichiersEn liminaire, je voudrais déjà vous remercier du temps que vous avez passé sur mon problème. GM : je m'en vais faire un test dès demain sur les fichiers de travail afin de voir si le résultat est concluant. Sur mon exemple cela semble être bon; je ferais le débrief demain soir. Encore merci à toi po...
16/10/2015 à 23:10patocheComparaison de deux fichiersD'avance merci pour votre précieux concours. Je suis totalement novice dans le monde des macros et autres subtilités avancées Excel. Jusqu'à maintenant mes connaissances me permettaient d'effectuer mon travail sans trop de perte de temps. Néanmoins, depuis peu, je suis confronté à effectuer au quoti...