Nouveau venutheoInscrit le :16/10/2015Dernière activité :20/10/2015 à 16:54Version d'Excel :2010Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par theoDateAuteur du sujetSujetExtrait du message20/10/2015 à 16:54theo Remplissage cellule vide à droit selon test dans une colonneMerci pour ce support parfait. C'est exactement ce que je souhaitais. Bravo et merci pour votre réponse. Cordialement Théo...16/10/2015 à 16:53theo Remplissage cellule vide à droit selon test dans une colonne]oui bien sure, si colonne E on rentre X , les cellules jaunes s'activent. Ma demande est similaire mais pas par formule mais par macro (VBA). L'obejctif etant de mettre en historique les actions successives. Merci...16/10/2015 à 15:26theo Remplissage cellule vide à droit selon test dans une colonneBonjour à tous, et merci d'avance pour votre support: Ma question est un test while ou loop? dans une colonne avec copier/coller dans une autre cellule 1ere chose: faire un test dans la colonne E afin de detecter du texte, par exemple "x" 2eme etape: si oui, alors copier le contenue de la cellule ju...Forums