R

Nouveau venu

Dernière activité :22/01/2023 à 07:41
Version d'Excel :Mac 2011 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par RedChili

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/10/2015 à 05:38RedChiliRecherche de plusieurs valeurs à partir d'un seul critereMerci bigdaddy154, c'est parfait. J'ai réussi à faire ce que je voulais avec les filtres avancés et en copiant tes macros. J'ai juste modifié le code comme tu l'a écrit pour Date et Bike car autrement si une ligne nouvelle était crée, il aurait fallu retaper la plage. J'ai fait un mix des deux codes...
23/10/2015 à 13:36RedChiliRecherche de plusieurs valeurs à partir d'un seul critereMerci, c'est super. Je suis incapable de faire ça, j'aimerais comprendre. J'ai vu que t'as ajouté du code à un module et des macros pour le lancer. Pour comprendre, j'essaye du coup de faire la même chose avec les numéros de contrat, que cela me sorte la date et les vélos liées, en vain. Quelque cho...
22/10/2015 à 05:27RedChiliRecherche de plusieurs valeurs à partir d'un seul critereJe souhaiterai rechercher les numéros des vélos qui sont sortis en fonction d'une date. Et l'inverse également, à quelle date est sortie un vélo car il peut sortir plusieurs fois par mois. Du coup, dans les deux cas je peux me retrouver avec plus d'un seul résultat. Je ne crois pas pouvoir faire cel...