Nouveau venu

Dernière activité :13/12/2015 à 17:38
Version d'Excel :2010 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Tosky

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/12/2015 à 21:07Tosky Comment obtenir une liste d'items sans ligne videJe joins un fichier dans lequel j'ai modifié le bouton (macro) afin qu'il fonctionne pour toi. Tu n'as qu'à cliquer sur le bouton Livré dans l'exercice et le fichier se mettra à jour. Pour visualiser la macro pour t'aider à comprendre. Va dans l'onglet Affichage et clique sur Macro, complètement à d...
15/10/2015 à 22:28Tosky Comment obtenir une liste d'items sans ligne videWOW ! tellement ! Comment je peux faire ce bouton ? J'ai trouvé comment faire le bouton et la macro. un gros merci à vous ! M...
15/10/2015 à 20:57Tosky Comment obtenir une liste d'items sans ligne videVoici le fichier joint. Merci pour l'aide M...
15/10/2015 à 14:33Tosky Comment obtenir une liste d'items sans ligne videJe recherche une solution à mon questionnement J'ai 3 colonnes d'information et j’essaie d'obtenir la 4e colonne qui me donne la liste des # des items en suspens dans une liste continue sans aucune ligne vide. Je ne peux pas utiliser les filtres car je ne veux pas perdre les autres infos et lorsque...