L

Jeune membre

Inscrit le :12/10/2015
Dernière activité :06/09/2017 à 15:35
Version d'Excel :2013
Messages
21
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par LuigiM

DateForumSujetExtrait du message
30/03/2017 à 18:12Excel - VBAIncrémentation d'un total par conditionJ'ai un petit souci sur un tableau car je ne sais pas par où aborder le problème... Je m'explique,j'ai un classeur avec différentes feuilles : Base : la feuille que je modifie et qui comporte donc les conditions, dans celle-ci se trouve une colonne avec des noms et plusieurs colonnes avec des chiffr...
18/11/2016 à 14:17Excel - VBAVérification plage de celluleJe souhaiterai faire une vérification de plage de cellules suivant une lettre qui se trouve en haut de colonne. Sur la ligne 1, j'ai des lettres (ici de A à D), puis des groupes (lignes 2 & 3, 4 & 5 et 6 & 7) Si la lettre de la ligne 1 est autre chose que D, je dois avoir une seule fois les valeurs...
24/06/2016 à 18:51Excel - VBA MFC si nombre dans listeJe suis encore avec mes MFC, mais j'ai de nouveau une question. Comment faire pour mettre en couleur uniquement cellule contenant des chiffres qui ne sont pas dans une liste. Je m'explique, j'ai une liste a1 à a3 avec des colonnes contenant des chiffres (1 à 3 dans mon exemple) Je retrouve cette lis...
24/06/2016 à 16:15Excel - VBA MFC si cellule contient "D" + ChiffreJe cherche à faire une MFC à partir d'une cellule contenant la lettre "D" + un chiffre (entre 1 et 40). Exemple, j'ai une cellule qui contient D11, j'aimerai qu'elle change de couleur et qu'en même temps celle qui contient uniquement "11" prenne la même couleur. Je met une petite capture d'écran pou...
20/06/2016 à 17:51Excel - VBAMise en forme condtionnelle à partir d'une listeJe ne sais pas si c'est possible à faire sans macro mais peut-être que quelqu'un aura une idée de génie J'ai une liste de prénom avec une mise en forme spécifique à chaque nom (onglet source de mon fichier excel) et je souhaiterai quand je tape un prénom dans une cellule (peu importe laquelle) de mo...
15/10/2015 à 17:33Excel - VBATri dans les MFCJ'ai des feuilles avec des mises en formes conditionnelles qui se répètent, je ne sais pas comme c'est apparu mais j'aimerai pouvoir y faire un tri et supprimer les mises en formes qui sont en doublon. J'ai principalement des changements de couleurs quand une cellule contient "VM", un autre changeme...
12/10/2015 à 22:19Excel - VBA Retourne plusieurs valeurs dans même celluleJ'ai une colonne avec des valeurs qui peuvent être 0 ou 1, chaque colonne porte un nom de ligne différent. Précédemment j'utilisais une formule pour m'indiquer si une des ligne comportait la valeur "1" mais je souhaiterai la faire évoluer. Je voudrai maintenant qu'à la place il y ai le nom de la (ou...