v

Nouveau venu

Inscrit le :04/03/2008
Dernière activité :07/11/2012 à 13:03
Messages
9
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par vincent72

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/05/2009 à 12:51vincent72Report de données d'une feuille à l'autreJ'ai effectivement trouvé une solution en faisant une macro et cela fonctionne super (avec également filtre). Donc merci pour les idées qui m'ont permi de trouver tout seul comme une grand!! Merci pour la formule, là cela dépasse largement mes compétences, je n'est pas compris du tout comment vous a...
05/05/2009 à 14:18vincent72Report de données d'une feuille à l'autreJe viens de bricoler par rapport à cette histoire de filtre et de macro et j'ai trouvé quelque chose qui devrait fonctionner. Je vais créer une macro pour chaque catégorie (BG, BF, MG etc) qui feront les actions suivantes: trier les bg, les copier coller dans la feuille BG et revenir à la feuille de...
05/05/2009 à 14:06vincent72Report de données d'une feuille à l'autreMerci pour l'aide, mais n'étant pas un pro du filtre peux-tu m'expliquer comment qu'c'est t'i qu'on fait? Cordialement VB72...
04/05/2009 à 22:45vincent72Report de données d'une feuille à l'autreJe viens vers vous pour vous demander de l'aide car une collègue m'a posée une colle: En feuille 1 on trouve les données suivantes: N° Licence Nom Prénom Date naiss. Cat Type etab Nom étab. Dép. Ville etab. je voudrais à partir d'un clic sur un bouton en page 1 qu'il extrait les BG (benjamins garçon...
27/04/2008 à 17:42vincent72Pbm de classement équipe à partir d'un classement individuelLe truc c'est que les équipes se constituent en fonction des résultats des élèves, cela m'obligerai à refaire une saisi avec des noms d'équipes. Lors de cross par exemple, il n'y a pas d'équipe constituée au préalable mais on vient avec un effectif et en fonction des résultats on prend les 12 meille...
27/04/2008 à 16:46vincent72Pbm de classement équipe à partir d'un classement individuelJ'ai toujours un petit soucis avec mes histoires de classement par équipe. Voilà: je dois pouvoir prendre en compte toutes les équipes, c'est à dire que l'on pourra retrouver 2 équipes d'un même établissement dans le classement. Pour l'instant on prend seulement la meilleur d'un établissement. Autre...
25/04/2008 à 21:50vincent72Pbm de classement équipe à partir d'un classement individuelMerci beaucoup pour le coup de main, cela fonctionne bien, je vais pouvoir exploiter cela. Le travail pour moi va être d'essayer de comprendre tes formules pour les réexploiter éventuellement pour d'autres applications. Encore merci et je reviendrais !!!! bon we vincent...
25/04/2008 à 15:47vincent72Pbm de classement équipe à partir d'un classement individuelTout d'abord merci de cette réponse super rapide!! Je vais regarder à tête reposée ce que vous avez fais mais à 1ère vue cela parrait bien. Comment fais-je pour chercher les noms des élèves correspondant aux équipes? merci beaucoup pour le coup de main, je vais essayé de comprendre les formules utii...
25/04/2008 à 09:38vincent72Pbm de classement équipe à partir d'un classement individuelJ'ai besoin d'un coup de main s'il vous plait car je rame sévère. Je bloque sur quelque chose qui doit surement être simple mais qui me pose pbm. Je souhaite faire un classement par équipe de 4 élèves à partir d'un classement individuel comme suit: les 4 meilleurs élèves d'un même collège constituen...